Forest hill 17/18 novembre

J’ai mon WE de dispo et j’irai bien dégourdir les crampons du camion, est-ce que quelqu’un y va ?

Malheureusement pas ce coup ci :frowning: :frowning: :frowning:
Toujours en arrêt et pas pu faire ce que j’avais prévu sur le jeep :stop: :stop:

Vehicule en revision annuelle

Bonjour

Moi je serai bien tenté !

Mais je suis un débutant :redface: et mon PU aussi :redface: ( etat d’origine )

et a part des pistes en Corse ( sèche ) je ne connais pas vraiment

je ne suis pas expérimenté non plus, et mon véhicule est presque d’origine (des pneus AT en taille d’origine, et un blindage en dessous). Par contre j’ai sangles et manilles…
Si ça te tente de rouler sur les passages faciles on peut faire un convoi tranquille.

Pour décembre


on pourrait se faire un truc en Décembre
avec en point de mire débutant et bonne humeur

Pourquoi pas ce serait sympa, a voir si c’est un WE de décembre ou je travaille ou pas…

Dudu19 ! tu irais pour 1 journée ?

En ce qui me concerne , moi aussi le Hilux est en état Origine , donc la monte de pneus ! si c’est un peu gras , ça risque d’être Holiday on ice :fille:

Bon après , on pourrait en Mode “expert” pour Décembre :mdr2:

Mais expert de quoi ? :doute: :mrgreen:

Oui 1 journée seulement , j’ai pas vraiment de quoi bivouaquer et j’ai un peu de route pour venir.

Effectivement pour avoir fait quelques randos en monte d’origine dès que c’est gras tu fais plus rien et forest hill me^me si je n’y suis jamais allé c’est réputé pour être gras. Mais éric qui y va souvent et qui s’y connait en pneu te dira s’il est possible de faire quelque chose sur ce terrain avec tes pneus !
Il faudrait aussi trouver un saint bernard pour accompagner nos baignoires stock :siffle:

Je n’ai pas encore mon planning pour le 17 ,mais je serai bien partant .
Vounet : si les jantes des Ranger montent sur ton Hilux je peux te preter 4 jantes avec des bons pneus pour le Forest Hill vu que nous ne sommes pas trop loin l’un de l’autre . :wink:

Le 17 , y a ca qui risque de polluer !

Mais pour moi ce serait plus facile le Dimanche … 18 donc

Pour les jantes , j’en sais rien

17 ou 18 c’est bon pour moi.

Tu vois ,au cas où je suis prés d’Arpajon.

Merci ! T’es pas loin , je suis à Morsang

Tu as quoi comme monte de pneus dessus ?

Changement de programme pour ma part, c’est le WE que mon père a choisi pour la crémaillère de sa maison dans la somme donc je ne suis plus dispo :frowning:

Bon

Vu ce qu’il se prépare pour le 17 Novembre ! je pense ne pas trop bouger de chez moi ce week end la !

et viser si possible le WE de décembre :wink: