Rando en Corbiéres

Bonjour :slight_smile:

Je serai intéressé par une rando cool en Corbières sur 1 ou 2 jours à partir du 15 Juin , si il y a des personnes intéressées ce serait sympa car je ne suis dans la région que depuis peu et je n’ai pas une connaissance parfaite des pistes que nous offre cette région magnifique, si il y avait un bon guide en tete de file ce serait le top :slight_smile: je suis localisé sur Embres et Castelmaure et suis bien sur disponible puisque retraité :smiley: je sors actuellement d’un stage 4x4 organisé par l’ADCCFF11 (Feux de forets véhicules jaunes) à Caves dont je fais maintenant partie en temps que patrouilleur pour mon plus grand plaisir , donc en gros je suis un bleu :mdr2: merci de vos aides et commentaires , Bonne journée , Philo :merci:

Si t’es à la retraite passe du coté obscur de Pu-Mania, rejoint l’association viens faire notre connaissance à l’AG qui se déroule du 30 mai au 2 juin je suis sur que tu vas adorer et qu’ensuite des randos t’en fera :ange: :ange:

Bonjour :slight_smile:

Les grands esprits se rencontrent :smiley: , j’étais justement en train de lire les buts de l’association, et je pense venir vous rejoindre, ayant été vis président d’une association de Camping-Cars pendant 5 ans, ça me rappellera de bons souvenirs :wink:

J’ai rejoints l’asso cette année (même si je fréquente le forum depuis plus longtemps). Ils sont très chaleureux et accueillant. L’ambiance c’est celle d’une famille qui s’entend bien. Les buts c’est se réunir, parler, manger, randonner en 4x4… Y’a 2 rando de prévus dans 1 semaine en Auvergne pour notre AG par exemple, et il y a pas un mois on était dans les Corbières !
Il y a un section privée du forum pour les membres où on organise les rencontres.
La cotisation permet l’hébergement du forum et d’acheter les barnums qu’on casse :moqueur2:

Et attention au susucres :yahoo:

Goûter à l’association c’est fou rire, crise de foi, gueule de bois et quelques rayures, bref la Vie :mrgreen:

:mrgreen: :copain: :moqueur:

On est les meilleurs et plus sympas potopickupistes de france et de navarre

:lover: :conduire: :51: :tchin:

Nous essayer c est nous adopter :10:

Bonjour a tous :slight_smile:

Hé ben vous m’avez convaincu, j’arrive :smiley: je suis hélas obligé de remonter dans ma Picardie natale bien humide jusqu’au 14 juin on aura certainement l’occasion de se rencontrer en Corbières ou ailleurs un de ces jours :wink:

bah en ce moment dans le Nord on est bien au sec, il parait même qu’on est déjà en sécheresse

:siffle: :chaud:

Bonjour

Ha bon :astonished: alors ce sera mon pénible que je ne le pensais :smiley: à noter qu’ici dans le Narbonnais on a du crachin depuis 2 jours :frowning:

Bonjour

Rentré de ma Picardie déjà depuis 2 semaines , j’ai repris les randos en Corbières hélas en solo :frowning: , si il y a des amateurs localisés dans le Narbonnais on pourrait peut etre s’en faire une petite à plusieurs par contre je n’ai pas de RoadBook , j’ y vais au feelling :siffle:

attetion à la fermeture des chemins dans le narbonnais! le terrain cap de pla est entièrement fermé avec la sécheresse,canicule et risques incendie. je pense que la préfecture a dû prendre des mesures sur tout le DPT. dans l’
Hérault les chemins sont aussi fermés par décision préfectorale. :slight_smile:

Bonjour Missa

Oui je sais , La Clape , Fontfroide, Boutenac, Gruissan sont déjà fermés, de mon coté j’aurai la chance de pouvoir patrouiller en “zone interdite” avec le Land des CCFF de Caves, première patrouille le 6 Juillet :bien: mais dans mon coin à Embres pas trop de fermetures mais ça peut venir si le plan de protection durcit

pas mal ça dis donc!! :bien:

Bonjour Missa

Oui j’ai trouvé aussi :smiley: et notre équipe de patrouilleurs est super sympa , très bonne ambiance :bien: bien entendu c’est bénévole , aucune compensation sauf la possibilité de rouler en Land, la ou les autres véhicules ne peuvent pas
Si tu es intéressé renseignes toi auprès des CCFF de ta région généralement ils recherchent toujours des bénévoles, surtout lorsque ces derniers maitrisent bien le 4x4 et la conduite TT :slight_smile: les tenues vestimentaires oranges sont offertes et de nombreux stages sont également offerts à tous les patrouilleurs chaque année, conduite TT , Franchissement , Cartographie , la Faune la flore , etc… , première patrouille demain de 12h à 20h :bien: je sens que je vais me régaler :yahoo: