Week end TT Espace Hannibal

Hello,

Le comité de l association pickupmania vous informe qu il organise un week end sur le terrain de l espace Hannibal a Verfeuil dans le Gard les 28 et 29 septembre 2019.

Si vous n êtes pas membre de
l association, C est une belle occasion de venir faire notre connaissance et peut etre de rejoindre l association par la suite (nous essayer c est nous adopter :lover: ) et de vous amuser avec vos vehicules pendant 1 ou 2 jours en securité et avec des personnes qui vont vous encadrer (chacun conduit son vehicule et le groupe est encadré par 2 membres de l assoc minimum). Nous évoluons par groupe, selon niveau de difficultés, en veillant sur chacun et en tenant compte de vos craintes et de votre experience.

Les pistes sont tracées avec des couleurs selon les niveaux de difficultés (comme au ski :smiley: ).

Le prix d acces au terrain est de 40e par vehicule pour 1 jour et de 70e pour le samedi et le dimanche. (A payer directement au proprietaire du terrain sur place).

Nous dormirons dans un camping a quelques minutes du terrain. Chacun reserve son emplacement ou mh. Me faire un MP pour les coordonnées si intérêt.

Vous êtes tous bienvenus :bien:

moââââââ je viens!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Je descend du pole nord sur mon traineau pour vous voir :conduire:

laisses la neige où elle est stp :siffle:

Un traineau en 3.2 :siffle:
:smiley:
:yahoo: :yahoo: :yahoo:

:mdr2: c’est des poneys !! pas des rennes :moqueur2:

remarque si tu emmène de la flotte on reverra le “chef” caresser doucement les ailes de mon D22

:dehors:

nan veux pas que tu nous fasses un infarctus :yum:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

C est un coup bas

Tssss m’en fout même avec son age il est assuré tout risque :bien:

Moi j’hesite, je suis timide et plus il faut vous alimenter en bière, rosé et saucisson :mdr2:
Je suis pas timbrée comme garçon :mdr2: :mrgreen: :51:

Trop bon de se retrouver comme d’habitude :yahoo:

Je conseille à tout le monde de venir, on est une bonne bande de potos :soleil:

Oui :bien: :bien:

On vas organiser des groupes par niveaux :bien:

Moi je me mets derrière Bozo au moins si on est plantés on ne mourra pas de soif

:dehors:

Ne le colle pas de trop près, tu risquerais d’y laisser ton parebrise :siffle:

:mdr3:

chouette!!! je vais pouvoir vous montrez ce que je ne sais pas faire.SHERCO jaserais derrière toi ou avec toi? :yahoo: :helpsos: :ange:

Pourquoi ? il jette les futs vides en roulant ??? :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Vous etes fadas les garcons

C est moi qui suivrai bozo il a la guillotine a cisson :faim:

Ouais mais il a le pieds droit un peu lourds dans les virages :doute:

Même pas vrai :mrgreen:

Si si si
:chaud: :chaud: