Salut tout le monde
Le WE dernier, je suis aller à une sortie en ardèche avec 3 collègues
un peut de mécanique sur le def :roll:
et deux "petites"vidéos
http://www.megaupload.com/?d=JBEYPJU5
http://www.megaupload.com/?d=RQHX6AS4
Salut tout le monde
Le WE dernier, je suis aller à une sortie en ardèche avec 3 collègues
un peut de mécanique sur le def :roll:
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Ca me fait toujours le même effet de voir un défender
Dommage pour les vidéos… je ne suis pas assez patient pour megaupload
Bien , les vidéos :idea:
Le PU passe mieux que le déf :x .
Par contre , il faut dégonfler , ca passera encore mieux
surtout s’il est gris :!: :idea:
j’avais dégonflé un peut mais pas assez ( 2.2 ).
Par contre, mardi dernier, je suis aller balader à cote des Gets, c’était gras mais gras ; si j’avais pas eu le compresseur ( donc le gonfleur) j’y serrai encore SI SI. j’ai passer + de temps à dégonfler qu’a rouler :roll: tout seul, on en mène pas large
oui , il faut pas hésiter à descendre à 1.5 , et avec 1.5 , si on est pas trop loin de la maison on peut rentrer tranquille , mais tranquille , hein ?
Mais c’est impressionnant la différence lorsque l’on dégonfle
1.5, il n’y a pas trop de risque de déjanté ou de faire rentrer de la boue dans le pneu?? plus du cotés 1 ou 1.2Kg je pense
tranquille j’ai du mal :roll:
l’ors de notre dernière balade en groupe le PU est passé là ou un freelander est resté posé !!!lui pas de chance !!!
Les vidéos sont extras.
Vivement que je commande mon PU , un D40 mais avec des jantes alu de 17. Après ce que vous leurs mettez, j’hésite.
Merci encore pour ces belles vidéos
TITI du 13
j’ai une petite vidéo qui illustre bien l’utilité de dégonfler (ou pas)
les deux première fois à 2,5kg et la dernière à 1,2kg ça y fait hein !!!
c’est flagrant
dès qu’il fait gras (boue, sable, …) je mets 1,4kgs.
PS: eb Belgique il faut toujours gras lol