Découverte Piemont Italien

Hello la troupe,

Je vous expose ma réflexion du matin.

Est ce que certain d’entre vous serait intéressé pour se faire une journée (il faut que je vérifie si ça passe niveau temps de roulage)ou un WE découverte des pistes entre la France et le Piémont Italien?

Je l’ai fais plusieurs fois en moto et c’est une très belle balade d’environ 100 kms de pistes sans grandes difficultés.
La piste du sel coté Italien est payantes :15 euros /véhicules réservation obligatoires car accès restreint.

Je peux organisé ça en 2020 à partir du printemps après fonte des neiges et jusqu’à Octobre.

VOS AVIS :smiley: :yahoo:

A++

Salut, perso je prévois rien sur 2020 mais belle initiative :bien: :bien:

Salut,
Merci pour l’initiative ! ça me plairait bien, mais seulement si c’est le WE précédent l’AG de manière a ne faire qu’une fois le trajet. Je viens de Lille, donc j’essaie de regrouper :moqueur2:
Mais pour l’instant impossible de retenir quoique ce soit (même l’AG) car je n’aurai ma grille de travail 2020 que mi décembre, et je pourrai faire ma demande de congé seulement à partir du début d’année… J’ai aussi un problème technique sur mon gros (suspension affaissée) toujours pas résolu, en attente de… financement :pasmafaute:

Bref, tout ça pour te dire que OUI j’aimerai, en plus ça me permettrait de faire ta connaissance, mais pour l’instant c’est NON… à voir dans les mois qui suivent si j’arrive a solutionner mon problème mécanique et poser des congés et si ta découverte de cette belle région tombe au bon moment pour moi.

:conduire:

ah oui très intéressant :bien: :bien:

Avec plaisir, je connais bien le coin aussi, c’est très sympa

Belle initiative. :bien:
Ça pourrait m’intéressé en fonction de la date
Quand tu dis piémont italien, tu prévois un départ d’où ? pour une arrivée a ?
A la louche bien sur :siffle:

oui çà doit être super intéressant à voir et affaire un WE.Super initiative. :copain2:

La date c’est à voir avec ceux qui voudront venir départ et retour aux alentours de Tende

tu poses toi une date et ceux qui veulent/peuvent se calent dessus.si tu demandes l’avis de tous la rando ne se fera jamais :yes:

ok boss :wink:

Oui ça doit être une’ belle balade

Pour le Week end du 23 Novembre au 18 Mai :mrgreen:

Tu parles de la piste de l’amitié ?