sortie en corse en 2008

tu le fais en alsaces à Steinbourg comme ca aucun soucis pour les assurances, bicouac sans soucis et terrain adapté à tous

Pour le bivouac et le terrain , oui , c’est bon, mais ca ne régle pas le probléme d’assurance et de responsabilité :wink:

sur le terrain et le bivouav ca ne met en rien la responsabilité du forum ou de toi, ce sont les assurances de l’exploitant du terrain

Non, non, ce n’est malheureusement pas aussi simple.

c’est quand meme dommage qu’on soit autant emm…der pour se reunir :evil:

explique, ca m’intéresse, on fait une ou deux fois par ans des réunions forum comme ca sur terrain ± 60 véhicules lol

Je te recherche les textes français dès que j’ai le temps , mais les lois en Belgique ne doivent pas être les mèmes qu’en Françe :wink:

voilà , comme le mot rassemblement en “froisse” quelques uns ? je change en “reunion des membres du forum qui sont en vacance en corse” :comme rien d’officiel :roll: , n’empeche que je pense que l’idee est bonne.
la plage dimanche 19 aout

regardez à droite on devine mon parasol .5 km de plage déserte !!! :!:

Rhhhââââhhh lovely :!: :!: :!: :idea: :idea: :idea: :10: :soleil:

perso je pense qu’il faut arreté de psychoté, on va voir des potes qui font du ka kat en corse avec nos kat kat et comme ils sont pas equipé que pour la route on va la ou le vent nous menes point.
en corse comme souvent ailleurs aussi, des maisons sautent, le racket existe, le braconage on en parle meme pas, alors 5 ou 10 4x4 dans un terrain privée… les gendrames là bas on d’autres chat à fouetter… :twisted:

bref, soyez cool, ne rentrez pas dans le jeu des politiques, vous leur donné raisons à ces couill***s…

liberté égalité fraternité, belle phrase hein… :cry:

chuis en face de l’île, mais j’y vais pas à la nage jein ? :lol:

Attention, si vous voulez partir en été, la plupart des chemins sont fermés à la circulation…même des piètons parfois. La meilleure periode est fin avril, mai…sinon, la Corse c’est le top.

je te fait faire 2 jours de piste non stop sans rencontrer une barriere :roll:

on tourne en rond dans un champ ? :confused::
:dehors: :0:

Certes, certes, toutefois, ce n’est pas parceque l’on ne rncontre pas de barriéres que la circulation est autorisée pour autant…pour faire des bivouacs “sauvages”, je n’en parle même pas…par ex., en été 2006, le GR 20 à été fermé plusieurs semaines, ainsi que tous les chemins de rando. Ceci dit, si on connait les sites et qu’on hesite pas à jouer à cache-cache avé la maréchaussée et les sapeurs-forestier ( auxquels je rend hommage)…

Mai semble la période idéale.
Je pense que nos amis insulaires vont nous filer un coup de main :stuck_out_tongue: Hein ? Dites :slight_smile:

et pour la traversée, on loue un ferry ? :confused::
quelqu’un a des plans “pas cher” ?

corsica ferries réservé dès janvier/fevrier :idea:

Je me suis laisser dire que par l’Italie, la traversée serait moins cher ?

tout à fait th…y
c’est moitié prix !!
et 300 bornes de plus