topos ballades

HI tout le monde!
Je cherche des anciens N° de Passion 4X4 sur des ballades aux alentours de cheu moi…Qq peut-il me faire une offre?
Merci
N°s 27, 34, 56, 30, 36, 41, 94, 107, 47, 131, 61, 39, 31, 73, 91, 115, 85, 45… :langue:

faudra que je regarde si j’ai :wink:

OK! Ch’ui pas pressé, faut que je vende mon disco :zen: , que j’hachete le D Max, :heat: que je l’équipe un minimum… :idea: …et après…à moi les belles balades :langue:

Au passage, s’il quelqu’un a des ballades sympa dans le 30 ça m’intéresse également :stuck_out_tongue:

Dans le 30, il y a “Alès au pont du Gard” N° 18 et “Rémoulin à la Capelle” N° 67…

et pour le 04 -05 :roll:

:smiley:

Aigluns à Moustier, Beynes à Manosques, Les Mées à Beynes, La Bégude Blan à Vinon, N° 101, 113 123, 124 pour le 04 et Gap à Lachau, N° 39…Le tout à la fin de tout bon “Passion 4X4”

Faudra que je regarde, j’ai environ les 30 derniers passion 4x4.

D’ailleurs vu que chez moi c’est pas bien grand et que je suis pas un fan de l’archivage… j’échange le lot complet contre une bouteille de Saint-Julien :copain2:

:cry: En fait, si tu as les 30 derniers N°, cela nous emmenne vers le N° 122… :stuck_out_tongue: dans ceux qui restent, il n’y a que le 131… :cpojuste:

merci :wink: vais voir ce que je trouve :x

et le magnifique plateau de valensol !!!
+300 km de chemins ouverts toute l’année avec quelques bon franchissements :wink: 8)

C’est un peu loin de chez moi, mais pourquoi pas…on se debrouille avec les cartes au 1/25000 ou y a t’il des topos ou des itinéraires …ou autre?

En fait, je devrais prendre le problème dans l’autre sens…a part les dossiers de passion 4X4, existe t’il des topos de rando à faire? Comme pour la rando pedestre par ex.

valensole…aqu’un e :smiley:

Qui aurait ça en magasin ??

Fym’s je les ai pour chez toi, j’ai fait la tournée :stuck_out_tongue:

ça c’est super! :!: …y’a un moyen que tu me fasse passer ça?.. si il faut que je paye quekchose, c’est pô grave, tu me dis…, de toute maniere, j’allait commander les bouquins…

écoutes ta messagerie

du portable??? :astonished: …j’suis à coté…à pas sonner cet enfer de truc :twisted:

j’suis allé écouter ma messagerie…merci mon bon strato…on va trouver une solution :smiley:
je t’appelle quand tu es sortie de ta réunion :lol: :lol: