Ballade ... ou trial gentil

Bonjour,

Nouveau venu sur ce site et debutant en 4x4 (ben oui, je sais, … ca fait beaucoup d’un seul coup…) je recherche des sorties sur l’Ile de France, ou departements limitrophes au 78.

bye a tous !

Salut,

Perso ça fait déjà quelques temps que j’ai arrété de chercher, soit c’est dans les alentours de Rambouillet et c’est très soft (voie stabilisée ou quasi, qui passe en forêt) soit c’est du chemin interdit… ce que je n’envisage pas, surtout en 4x4 (à la rigueur dans mes jeunes années en mob puis en 125, je me posais pas la question…)

Sinon il existe des terrains privés.

Oui, que du chemin beaucoup trop roulant par chez nous :cry: :cry: :cry: :cry:

bonjour a tous,

Et une journee de temps en temps sur terrain prive ne vous tente pas ?
Les clubs franciliens doivent avoir des possibilites ?

A+.

On va bien y arriver !!! 8) 8)

bonjour,

Alors, les franciliens abandonnent ??? :cry: :cry: :cry:
J’ai vu un terrain qui s’appelle “Forest hill” dans le 78, ca parel a qqu’un ?

A+.

Salut,
Forest Hill, je dois y aller dimanche pour la journée de formation TT offerte par Toyota.
Je raconterai…
Sinon, il y a le terrain de MLVO à Fublaines dans le 77 près de chez moi.

Salut !
Super, tu prendras des photos ? :!:
Si tu pouvais egalement te renseigner pour savoir si on peut avoir le terrain en prive une journee ce serait genial ! Merci d’avance et tres bonne journee.

Stef.

je me souviens d’un terrain sur l’ile de la loge à bougival 78,à l’epoque,c’était la premiere location de quad de france de 87 à 89…j’y travaillais …ça me rajeunit pas tout ça :cry:
quand j’ai quitté la loc,le locatier devait remuer la terre dans tous les sens pour faire un terrain 4x4 ! qu’en est il maintenant ???je me souviens de pas mal d’hectares à l’état sauvage…avec la seine autour :slight_smile:

Salut,
Avoir le terrain de Forest Hill en privé est hors de portée pour de simples particuliers ! Personne n’a pu me donner de prix, mais il paraît que c’est faramineux, 180 hectares de bois et de chemins aux portes de Paris, faut pas rêver…
Sinon, journée sympa et instructive. Quelques photos à venir quand j’aurai qques minutes.

salut
il y a aussi le favril dans le 28,et le cormier du coté d’epernon