Sortie road book et repas à Géo-parck dans les Vosges

Alain68 et Seejay m’ont fait par d’une sortie organisé par Géo-parck à ST Dié dans les Vosges.
Donc, je serais là le 31 Aout 2008 : 京彩app - 百科词条
J’y serai (en famille) pour le road book du dimanche matin :smiley:
Ceux du coin peuvent venir , il suffit de s’inscrire . :wink: Le cout est de 10€ l’entrée par 4X4 + 20€ pour le road book .
C’est une bonne entrée en matière pour apprendre à utiliser son 4X4 , le road-book consiste à suivre des indications de parcourt sur une feuille et on pourra se regrouper à plusieurs 4X4 sans souci pour faire le parcours.

Et bien si jamais je dois aller à Nancy ce week end là , ça pourrait se faire , mais rien n’est sur …

Ha oui, n’oublie pas de le jour ou tu descends à Nancy , il te faudra pousser OBLIGATOIREMENT jusqu’à la maison :smiley:

bien sur ! :wink:

comme prévu j’y serai. :conduire:
je ne sais par contre pas si Sonia viendra avec.
tu précisera une heure plus tard.
A+Alain

moi aussi ok pour le dimanche mais est ce que tu connait les difficulter cars mon pu est d origine les all terrain a bout de vie et j ai le grand hard top et surrement une aprentie au volant :siffle:

Je vais me renseigner mais ca devrait aller , de toute façon je serai là avec le mien et la sangle :mrgreen:

alors la c est tout a fait inutile mais vraiment completement inutile cars j ai deja une sangle :siffle:

:mdr2:

j ai aussi ce qu il faut et je sais aussi m en servir. non mais :mdr2:

Bon, je vous laisse , hein :ange: :mdr2:

C’est bien une sortie TT :astonished:

ben moi la mienne est tres longue et bien large mais celle de thierry est elastique :mdr3: :mdr2: :mrgreen:

:smiley: :smiley:

:mdr3: :mdr3:

J’y crois pas , ils sont infernal, heureusement il pleut pour leur rafraichir l’esprit :mdr2:

et le reste :wink: :smiley:

trop moin pour moi , dommage ca aurait permis de se connaitre autrement que par le net :frowning:

pas trop moin mais plutot trop loin , le cerveau est aussi en congés :mdr2: :mdr2:

moi je pense venir mais la petite famille viens aussi je pense :smiley: :smiley: donc 4 ou 5 je sais pas encore vraiment .
mais bon mon pu n est pas du tout equipé en TT et j en ai jamais fait alors un peu peur :doute: :doute: :doute:

je te rassure, moi non plus j’en ai jamais fait, me promene juste un peut sur les chemins en foret, mais totalement novice en 4X4… :siffle: