Corse à la Toussaint

Bonjour,
Pour nous, ça se précise !
Renseignements pris, il n’y a plus de traversée Corse/Sardaigne directes à la Toussaint, ce sera donc Corse seulement (dommage on aurait bien passé 2/3 jours en Sardaigne pour voir).
On va sans doute faire Toulon/Bastia avec Corsica Ferries dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 (pas encore réservé).
Une fois là-bas, j’ai 2 road-books qui ont l’air sympa, sur 2 jours chacun, plutôt dans le Sud de l’île (on a déjà pas mal sillonné le Nord dans tous les sens).
Si ça dit à quelqu’un de faire connaissance sur le bateau et/ou un bout de route ou de piste corse ensemble… avec plaisir :wink:

Pour l’instant j’en suis à essayer d’avoir mes congés en même temps que ma femme :astonished:

C’est sûr que c’est mieux… Enfin ça dépend :wink:

Tu la connais :astonished:






:dehors:

Vaudrais mieux pas pour certains (cf ce WE) que madame tombe sur ce post :batte:

C’est pour ça que je ne viens pas :mrgreen:

Non, c’est pas vrai, c’est juste un peu loin…
J’espère bien faire connaissance de madame Strato à la Toussaint !

Tu crois que ça va suffire pour te rattraper ? :moqueur2:

babé et ses petits sucres… :lover:

Regarde le lui dès qu’il s’agit de boire ou de manger … :moqueur2:

Bon alors affute tes crampons , je t’attend :wink:

Bon, c’est confirmé ! On prend le bateau à Marseille samedi soir prochain.
J’ai remis dans la benne mon petit barda pour voyager. J’aime ça :smiley:

Plus qu’à mettre les 16" avec les BFG un soir dans la semaine. Ça c’est un peu la corvée :frowning:

bah c’est une corvée pour la bonne cause !
moi je viens de faire le contraire , les routes à la place des muds. c’est moins rigolo

Sûr ! Au retour, c’est encore plus la corvée…

Avec ce qui vient de tomber les mud ne seront pas du superflus !!
Je t’appelle dimanche :bien:

Bon… On s’est finalement ratés là-bas. Je n’aurais pas du oublier ton n ° dans la cuisine en partant :redface:

Enfin, c’était une belle semaine avec une Corse verte et humide comme je ne l’avais jamais vue. Mais quand même des jours de grand beau temps chaud !

Je mettrais des photos bientôt ! Le Coscione en particulier :bien: :bien:

ça c’est couillon, parce qu’il mérite d’être connu mon bob :mrgreen: pis avec sa chérie, c’est un couple plus que sympa! :lover:
je leur fait de gros bisous à tous les deux d’ailleurs…on se téléphone pas assez souvent :confused:

vivement les photos! :exite:

ben oui c’est cucul ça ! :frowning:

bon on attend les tofs,vite!!! :exite:

Ouai vite :exite:

Bonjour,

Je viens de regarder une nouvelle fois tes photos avec envie et impatience. Je prépare aussi une virée Corse pour 2009.

Sans vouloir être indiscret, où as-tu eu tes Road Books ?
Ils ont l’ air sympas et m’ intéressent beaucoup.

Merci.

Phil.