rassemblement 4x4 à ARGELES SUR MER 66

salut la famille des quatre quatreux,juste pour vous informer que dimanche 28 septembre aura lieu un rassemblement 4x4 au bar restaurant ARE Y SEM à ARGELES SUR MER 66000
Avec concours trial,3 zone de franchissement,lots à gagner
l’inscription de 10€ se fait auprés du garage styl trucks,rue ettore bugatti à perpignan,tel:06 85 12 30 78
un repas est organisé au restaurant 25€ ,réservation tel:04 68 21 35 63
personne n’est obligé de participer,on peut venir en simple spectateur;
plusieurs 4x4 préparés seront exposés(il y aura le mien)ainsi que qelques camions
ceci est une petite réunion organisée entre copain,il y a plusieurs campings tout autour dont le camping la sirène (un des plus grands campings d’europe;5 étoiles) pour ceux qui voudraient passer le week-end.
je remecie d’avance tous les participants et les spectateurs qui seront présents à cette journée.
ne me cherchez pas je ne serai pas la (malheureusement),je serai au maroc cette semaine dans mon bac à sable mais mon PU lui y sera et si vous voulez des renseignements prépa,mécanique ou autre demandez PIERRE ANDRE GENEREZ.
pour s’y rendre: prendre la sortie ARGELES SUR MER aprés ELNE puis route de taxo et ensuite chemin pas de las oaques et vous êtes arrivée; l’endroit est trés agréable.
je fais ceci sans aucun but ,seulement pour que mes potes soient contents des efforts founis pour organiser cette journée.

à + titi66

salut titi
vraiment un chouette programme pour cette belle journée :bien:

Je suis au courant mais je ne pourrais savoir qu’au dernier moment si je peux venir.
Je suppose qu’il y aura Patrick et son monstre :smiley:

le monstre de patrick sera bien là mais sans lui,il vient jouer dans le bac à sable avec moi :mrgreen:

Ah, c’est vrai tu n’y seras pas. Bon je serais venu mais c’était surtout pour vous voir.