Marché de Noël Edition 2008

Hé bien , voilà , tout est dans le titre. Qui viens ?
Le lieu serait le marché de noël de Metz
La date sera fixée par Stéph dans quelques jours.

On remets ça comme Menu : Jaret au munster et profiterolle ?

Marché de Noël le 06 Décembre 2008 à Metz (57)

Participants :

Thierry 88 ; 02 adultes et 02 enfants
Stph712 : 02 adultes et 01 enfant
Navarra : 02 adultes et 03 enfants
Ludooger : 02 adultes
Pierre : 02 adultes et 02 enfants
Seejay : 01 adulte
Jemes : 02 adultes et 1 enfant
Alfred01: 02 adultes

Déjà noel !!! qu’est ce qu’on vieillit vite … :astonished:

Ah si j’avais un moteur fiable…mais d’ici là va savoir.

On est partant Laeti & moi, pour la date le plus tard sera le mieux (si je veux avoir une chance de concrétiser tout ou partie de la ludolina… car pour l’instant le PU est tout nu)

A table !!! :orage:

dans le cas contraire, j’ai une decath 2secondes à vous preter et une bonne couverture :smiley:

Metz c’est sympa, ça me rappellera le service militaire :frowning:

Pourquoi pas ? Jamais goûté le jarret au Munster !

Pierre , j’ai une idée : fais bonifacio /metz d’un trait comme ça tu aura fait TOUTE le France d’un coup :moqueur2:

moi je serais partante :smiley: :smiley: enfin si je bosse pas :doute:

Bon , c’est quand?
Stéphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
:smiley:

Je te fais un mp thierry :wink:

Cela aurait été sympa effectivement, mais sait on jamais ???

J’attends ta réponse Thierry :siffle:

C’est envoyé :bien:

mp mp :doute: :doute: :frowning:

Après discussion avec Thierry88 je vous propose une autre façon de faire notre sortie annuelle à un marché de Noël.

Cette année ce sera le Marché de Noël de Metz (en Moselle, dans le 57, les casques à pointes comme ils disent les autres :mrgreen: )

En clair on se retrouve tous le samedi après midi chez moi. On se boit un petit café puis on monte sur Metz vers 16 h 00 -17 h 00 pour voir les différents marché de Noël de la ville en nocturne (c’est plus sympa, ça fait plus ambiance Noël et ça permettra de voir les illuminations). Il y en a quand même en 04 endroits différents. Un bon verre de vin chaud sur place avec un gros bretzel puis nous rentrons tous tranquillement chez moi pour manger une bonne raclette ou une bonne tartiflette jusque tard dans la nuit.

Le lendemain matin on se réveille à pas d’heure, on prends tous ensemble un bon petit déjeuner puis chacun reprend la route du retour tranquillement pour ne pas être trop tard chez soi.

Le seul truc c’est qu’il faudra prévoir pour des sacs de couchage car je n’ai pas 50 chambres et qu’il est hors de question que quelqu’un prenne ma place avec madame :batte:
Un conseil n’essayez même pas je suis armé :mrgreen:

Pour la date ce sera soit le 06/12 soit 13/12. Je suis en attente de confirmation à cause du boulot.


Cela vous va comme ça ???
Oui alors inscrivez vous !!!

Pas de souci , je me mettrai de l’autre coté de madame :moqueur2:
Nathalie dormira avec les enfants. Et comme je ronfle faudra que je reste éveillé :mdr2:

Bon, donc je serai là avec madame et les deux petits
Merci d’avance Stéph :merci: :bien:

Les 2 dates sont OK pour nous, et Metz ça fait un peu moins de route.
Mais du coup, on aura pas le droit au paté de chez Thierry :non:

Sinon j’ai pas trop compris pour les duvets… on dort dedans avec une pièce et un matelas fournis ou bien faut tâter de la tente dans le froid hivernal ? :doute:

elle ne sera encore prete la ludolina?
pour moi ce devrait être ok , Jocelyne, je vais voir. Mais comme on a une petiote à Nancy, je sens qu’on va profiter de l’occasion…

bon alors je pense que pour moi cela serai ok
j attends juste la confirmation de la date pour poser mon week end et nous ne dormirons pas chez toi nous ne sommes pas tres loin de metz donc on laisse la place aux autres :wink: :wink:

Bonjour !

6 ou 13, les 2 dates sont OK pour nous à priori. J’en parle à Sabine ce soir.
Tu as tant de place que ça chez toi Steph ? Il faudrait amener des matelas ?

moi je peux faire les desserts :smiley: