Salon de Gyé sur seine les 03/04 septembre 2005

Bonjour

cette annonce est un peu tardive, inscription au forum oblige… :confused:

ce salon regroupe les differents concessionnaires et plus particulierement la concession NISSAN de Troyes ( tres bien :idea: )

au programme ballade , essai, demo , spectacle ( freestyle moto, trial vélo, feu d’artifice, …)

pour plus d’infos : http://www.domainedefoolz.com/plan%20du%20site.htm

voila ceci est mon premier post , et j’espere me prendre vite au jeu de ce forum pour en poster plein d’autres :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et plus pour moi… ça devrait être chouette, prend des photos si tu peux…
:wink:

Ils auraient mis un Pick-Up sur leur affiche, j’aurais peut-être essayé d’y aller… Mais un Land, c’est un salon pour P-Y :lol:

:x :lol: :x :lol: :x :lol:

Bienvenue Tophe ,

si tu peux nous faire un reportage photos ,ce serait génial :idea:

Ben désolé mais pas de photos , sur le salon meme .

notre journée a été surtout rytmée par une ptite rando menée par un gars du coin , donc les photos en roulant dur dur …

j’aurais une paire de photos de mon PU en plein franchissement de gué , :idea: :idea:

Mais maintenant faut que je trouve comment insérer les images … moi pas trop doué … qui veux essayer de m’expliquer :confused: :confused: :confused:

salut, tout est là

Salut tophe,

pas trop de photos alors :confused: bah c’est po grave, c’est aussi toi que l’on veux voir…
enfin… ton véhicule surtout… :x

voilà ce que tu dois faire pour les photos, tu vas sur ce site :

(perso, j’ouvre une deuxieme page web pour le faire…)

tu as une fenêtre qui s’ouvre et qui t’affiche ça :

ImageShack’s mission …

tu fais parcourir et tu cherches ta photo dans ton dossier, par contre, pour ne pas que la photo soit trop grande et donc lourde, y’a des personnes du site qui ont des PU mais pas
l’adsl ( :x ) tu fais ouvrir avec paint, et tu reduis ta photo.
Manip de reduction :
ouvrir paint, selection photo, onglet image, étirer/incliner, et tu reduis d’autant que tu veux ou dois le faire…

en suite, retour sur le site, et tu cliques sur “HOST-IT”
la deuxieme page s’ouvre et il te propose plusieurs liens, tu fais un copier coller du lien

hotlink for forum

en suite, tu insere ton “coller” entre deux lignes d’explication et le travail est fait…

allez, au boulot maintenant… :idea:

bah ouai, c’est sur que si c’est déjà écrit… :lol:

ton explication d’image shack est interressante car la premiere fois que j’ai voulu envoyer des photos j’ai du créer un site et pour moi qui suis un peu une buse en info ca aurait ete nettement plus simple si on me l’avait expliqué comme tu viens de le faire :idea:
et oui le plus dur c’est pas de mettre une photo sur le forum c’est de la mettre sur internet.

Arrête, tu vas me faire joui… eeuuhhh rougir… :x

:rougit:




:idea: on me l’a donné y’a pas tres longtemps cette explication, depuis et apres quelques posts c’est machinal maintenant…