2009

le post pour la rencontre 2009 est disparu ou je ne vois pas clair ( ce qui est fort possible ) :siffle: :siffle:

non il n’a pas disparu,il a émigré dans la section de l’association :wink:

+1

Je te fais un mp ce soir ou demain pour ton inscription , Guy. :wink:

ben moi je le voit pas :doute: :doute: :doute:

:redface:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=77

Slt.
Peux-tu m’envoyer aussi un MP Thierry pour l’asso.
Merci.
Vincent.

Cela veut-il dire que le rassemblement sera réservé aux membres de l’association ? Ceci n’est pas une critique mais juste une question car j’ai un pote pickupiste qui voudrait le faire.

je pense que ouii…histoire d’assurance.

voui,assurance et responsabilité… :slight_smile:

je confirme les réponses de fyms et missa :slight_smile:

Dis lui de passer sur le forum et de s’inscrire. :wink:

Je lui dirais, merci :wink:

Perso je ne demande pas mieux que de m’inscrire, mais pour nous pauvres belges tant qu’on a pas le code bic et iban de l’association, impossible de régler les 10 euros :helpsos: :helpsos: :helpsos:

un billet dans une enveloppe, ça le fait aussi :slight_smile:

oui, sinon, j’aurai toutes les coordonnées bancaire cette semaine que je me ferai un plaisir de vous transmettre. :wink:

c’est ce que je ferai pour des petites sommes, je sait pas en Belgique, mais ma banque me prend 8roro pour un virement national et si je me souvien bien c’est 15 pour un virement international (usa) donc pas rentable :frowning:

ce que j’ais fait

quand on fait un virement international avec code bic et iban on n’as pas de frais en belgique

Exact pour la Belgique mais tout compte fait je ne suis pas sur que du côté français on ne pompe pas quelques sous à l’association :confused:

Dans le douite je me demande si je ne vais pas mettre le billet dans l’enveloppe…

c’est aussi bien :bien: :bien:

Merci pour l’assos , Guy

de rien
c’est normal