le 1er web trophy

salut tous le monde je vous propose une petite sortie sur un terrain privée non loin de dreux avec quelques petites épreuves sympathique bien sur on adaptera les épreuves pour les gabarit des pick up personnellement je fais parti de l organisation et je ne tournerais pas avec le d max mais avec mon niva
si il y a des interresser pour constituer un team n hésiter pas a me le faire savoir :wink: :wink:


http://www.nature4x4.fr/web-trophy-2009-1ere-edition-t-nature4x4-2904.html

Web Trophy 2009, 1ère édition !

Aventure Loisirs Organisation, Association Nature4x4, Jeeper’s Days organisation et Le Cormier Académie s.a.r.l. organisent le 1er challenge 4x4 inter forum, la 1ére édition du Web Trophy sur le terrain privée du Cormier Académie, dans un triangle Dreux, Chartres, Rambouillet, prés d’Epernon, limitrophe des départements 28 et 78 !

Vous naviguez sur les divers forums du net, vous souhaitez vous amusez sur des zones de franchissements, affronter une montée infernale, conduire les yeux bandés, mettre à l’épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif, alors le Web Trophy est fait pour vous !

Noter le samedi 25 et dimanche 26 avril 2009 dans vos agendas, et venez participer à cette 1ere édition, tous les participants seront récompensés.

Trophées, médailles, cadeaux et surprises n’attendent que vous, avec des partenaires comme Euro4x4parts, alors n’hésitez pas, venez défendre les couleurs de votre site web préféré,

Inscription et renseignements : A la suite de ce topik ou webtrophy@nature4x4.fr[/b]





a plus patrice

Vraiment trop loin :frowning:

pour moi aussi dommage :frowning:

c est pas grave ce n est que partie remise :wink:

Dommage que sa fait loin…ca a l’air sympa :bien: :bien: