ENTRE BALLADE ET TRIAL.....

Mes salutations,

ici vous trouverez quelques photos de ma ballade d’hier, les photos sont en vrac, et le temps me manque pour faire un post digne de ce nom…
par contre, si vous connaissez comment kon fait pour faire un mini site gratos pour tous mettres en ligne et donner l’adresse du site par la suite, je suis preneur…

bref, voici deux ou trois photos déjà sympa… :x

le rassemblement, ici, un GR, un RUNNER, un BAROUD, deux D21 BREACK…

on commence ici par un levé de patte, histoire de…

en suite, en suivant le copain qui à fini son kit rehausse plus 5, celui dont j’avais parlé…

et la, un GR avec kit rehausse trail master plus 7… c’est impressionant comme il travaille bien…




voilà, pour finir, une veilleuse hs pour moi, une marche, un mur de terre en face, et le nez dans le ciel, j’ai rien vu…, un parechoc arriere pour le runner ainsi que la fin de son silencieux dejà entamé avant la ballade, un parechoc avant pour le baroud,
et bcp bcp de rayure sur le mien…, bref, 4h de kat-kat sur un terrain tous niveaux… le top !

:idea:

non pas une premiere, mais en fait je peut dire que c’est la grosse premiere avec le T1… :shock:

Avant c’étais pareil mais avec le range rover, et là, j’abusais plus volontier car il était vieux et fait pour ça… :x

en comparant les deux modeles je peux dire que le range passe facile partout, et que le T1 passe facile partout… :x le truc est que, aucune sensation dans le range car tres souple, bcp de croisement de pont sans que la caisse bouge, et le T1, lui bouge bcp plus, donc plus de sensations dans le meme passage… les croisements etant limités sur le T1 par rapport au range, il leve la patte plus facilement et bcp plus rapidement… mais c’est sympa de sentir l’avant du kat kat partir d’un coup et de savoir qu’on est mal barré en devers avec une roue en l’air… :x

:idea:

Belle photos :idea:
Dommage pour la casse :cry:
J’aurais aimé être là.

Moi, les premiéres branches sur le pickup m’ont fait mal quand je les ai entendu racler la carosserie. Bon, j’ai dit à madame qu’avec un coup de polich , ça partirait; je n’ai jamais mis le polich et maintenant si il y en a une de plus ça se voit pas :wink:
Et c’est là que le gris est génial , on les voit de prés mais de loin ou sur photo ,on voit rien.

thierry, si t’es un peu fou, au point de laissé madame ou de venir avec elle car elle est comme toi, je te propose si t’es ok de venir passer un week-end à marseille, on fait ce parcours puis le lendemain pour te rapprocher de chez toi, on passe aire un coucou à PY dans les hautes alpes…

je t’héberge à titre gracieux…








dans mon breack… qui à dit ça !!!
non, chez moi, je te passe le studio… enfin moi je dis ça mais, bon, faut vraiment faire et aimer le 4x4 pour venir… ché po si t’aimes vraiment ça toi… :lol:

invit à titre perso, si vous ne vous appelez pas thierry88, merci de ne pas lire ce post… :x

Merci pour l’invit. Le Rob :smiley:
Pour 2005 , c’est foutue , l’es enfants à l’école , le boulot , etc…
Mais , en 2006 , je compte bien descendre dans le sud et je pense que l’itinéraire devrait comprendre quelques belles rebcontres suivant le l’endroit ou on ira se poser.
Donc , je pense à bientôt .
Et puis , n’oublions pas l’idée du rassemblement .