Eté 2006

Salut à tous :idea: ,

Comme tous les projets actuels nous emmènent un petit peu loin dans le temps, et après réflexion avec ma moitié, nous pensons faire le tour de la mer Baltique cet été.
Au programme: Le Danemark, la Suède, la Finlande, les pays Baltes, la Pologne et retour.
Nous avions commencé ce tour il y a quelques années , avant de casser la boite de vitesse de notre vénérable D21 (roulement d’arbre intermédiaire, et carter :frowning: ) sur cette petite plage de Suède:

C’est sympa comme endroit, n’est pas 8) ?
Nous y allons en cellule camping car. Si certains veulent partager un bout de route… :conduire:

A+
Philippe

C’est une idée ça,
tu prévois ça quand et pour combien de temps?

Rhaaaa. Ca me tente bien aussi mais j’ai un tour de France à faire d’abord :confused:

oui , ça donne envie mais avec la prépa pour le maroc , le budjet vas exploser si je part pour un grand tour en 2006 .
Donc ,je me contenterai d’un rassemblement pickup :x et de vacances dans les coins de Nice .

J’ai deux mois de vacances 8) 8) 8) .
Je peux prévoir ça entre le 1er juillet et le 31 aout. Il faut conter au moins 4 semaines pour faire ça.
Coté préparation, il faut juste prévoir quelques bonnes bouteilles… elles sont rares et chères dans ces pays là :x
A+
Philippe

bon , après discussion avec ma femme, pour l’été 2006 ce sera vacances pépères en France (probablement du coté de serre-ponçon) et (pour elle) bricolage dans la maison (faut bien qu’ils s’occupent durant leurs deux mois de congés ces enseignants!) . Donc désolé, on ne fera pas un bout de chemin avec toi cette année. Dommage car mon voyage l’été dernier m’a donné des envies de repartir.
En revanche un second sejour en Islande en 2007 a de bonnes chances de se faire, alors si cela te tente il faudra en reparler. Il y a le temp, mais si un jour on a la possibilité de se rencontrer pour en discuter , ce serait idéal.

Il faudra que je vois d’ici 2007 si je peux (temps, argent, ect…), mais j’en ai vraiment envie.
A+
Philippe

Alfred,
Si tu vas à Serre-Ponçon, tu seras juste à coté de chez Pierre-Yves.
Moi mon coin ce serait plutôt le Champsaur, mais si il y un petit rassemblement dans les Alpes, et que je ne suis plus ou pas encore en vadrouille dans un pays nordique, je ferais un crochet :idea:
Philippe

Ce sera avec plaisir :smiley: