journée amicale à cap de pla 1er juin

salut tout le monde.
pour ceux qui sont interessé,avec mon ami Zé on s’organise une petite journée sur ce magnifique terrain(gratuit)pour une journée ensoleillée autour d’un BBQ !
qui serait interessé?
je commence une liste:

  • missa et marie

  • -…?

Si je suis valide :slight_smile: je suis partant, pour regarder et manger :smiley:

t’as fini le traitement? les douleurs reviennent? :frowning:

J’ai rempilé pour un mois avec un traitement allégé.

ok,on va se boire un bon sirop de houblon…y a rien de mieux pour tous les maux! :smiley:

je commence une liste:

  • missa et marie

  • -Dila
    -…?

p-ta-n je travaille moi :confused:

moi aussi je bosse :pasmafaute: :frowning: :banni:

et m****** :confused: bon,personne d’autre???

je suis trop loin :frowning: !!

meuh ! c où stp ?
:conduire:

dommage alfred,c’est vrai que narbonne fait un poil loin pour la journée :redface:

Pinto, pas moyen de venir :frowning: :frowning: :frowning:

Ouaip :frowning:

ok!

ben non de repos samedi et dimanche travail lundi et repos mardi et je peut pas changer sinon sa fait trop de jours d affiler a ma collègue( 10jours )sa m énerve que l’on soit que deux mais bon veulent pas embaucher plus s est la fonction publique faut pas embaucher :confused:

peux pas mettre une équipe de vieux en cuisine??? y doit bien y avoir quelques maïté dans le lot!!! :moqueur2:

tu sait les vieux sont pas content de venir en maison de retraite mais si tu leur dit de venir peler des patates ou faire un petit travail pour les occuper ils te réponde qu’il paye et veule être servis sont pas la pour travailler

c’est pas du travail la cuisine :mrgreen:

non c’est de l’esclavage :smiley:

Bonkkékonfaitdemain ? :slight_smile: