c'est bon pour le moral...

Mes salutations,

quelques petites photos de ma derniere sortie, cela ce passe sur un terrain de cross motos, fermé en semaine, et ou donc, nous avons trouvé de la boue (décidement… :x ) et des zones de franchissement sympa…

Le truc est que, j’ai pas pris bcp de photos, tellement excité de suivre le V6 du copain, et la découverte du nouveau terrain de jeux… :x
Mais celles que je vous montre aujourd’hui, sont pas mal et parlent d’elles meme…

tout d’abord car c’est sa premiere sortie, le Paj V6 du pote… il n’osait pas trop, et apres le moindre devers, il sortait avec un gros sourire et ou des sueurs… :x bref, ici un bain de boue dans une grosse flaque, il est passé à l’exterieur de peur de rester dedans… :x

en suite, bah c’est moi, mais bon, j’aime trajecter, donc exter inter exter… ça donne ça:

tout en braquant à fond, pied au planché les 4 roues motrices en longue, bah l’inter à était oublié… mais le milieu de la flaque fut pris, et le pare-brise avec les essuis-glace à fond n’était plus vraiment “transparent”… :x

Bref, la journée fut longue et nous avons finis de nuit… une super journée !

Par contre, ce matin au reveil, j’ai vu l’état de mon Terrano… :confused:

un bon lavage s’impose… :x

un lavage improvisé des phares d’ailleurs à était imposé par le non éclairage de la route… en d’autres termes, je voyait plus rien… :x

voilà, une autre sortie cet aprum, on essayera de faire mieux… :idea:

Si, si tous les enfants pareil , t’inquiéte pas , tu n’as plus longtemps à attendre pour voir que rien ne change avec les générations . Les mêmes bétises :lol: :lol: