sortie auto cross 42

Salut a tous , apres avoir discuté avec le président du club qui gere les entrée du terrain il serait ok pour nous ouvrir le site le dimanche 6 septembre avec un accompagnateur…le tarif est de 150 euros pour la journée(a se partager)…il faudrait qu’on soit au moins 8/10 pour que je lui comfirme notre venue…le site est sur st just st rambert dans la loire(luc 61a ete sur place) ils ont un site internet mais j’ai pas le lien :redface: voila j’attend vos réponses rapidement pour faire une liste :exite: … a plus xavier

http://www.autocross42.org/sections.php?op=viewarticle&artid=8

Je serai la :slight_smile:

désoler un peu loin pour moi et en plus je sait pas mon planning pour le mois de septembre :frowning:

A priori je pourrai y être.

Merci Xavier

Bon ben on est déja trois… oh hé les gars du 42 vous etes ou??? on compte sur vous…

C’est une très bonne idée, mais je peux malheureusement pas y aller, car WE déjà pris(anniv beau frère).

Présent! :bien:
J’y serais. Le gars du club m’a fait faire le tour du terrain en Mercedes G, j’ai eu très peur, :pulp: mais tant pis, le 6 septembre j’y serais! :yahoo:
Pas oublier sangles et treuils!! :mrgreen:

Si vous avez des questions, j’y vais demain: rassemblement Toyota, exposants divers(voyagistes, équipements), véhicules équipés raids, trials auto-moto-vélo, etc, etc…sur 4jours.

OK luc tu lui confirmes pour le 6 … j’ai un mp de b42 qui est partant sous réserve de son boulot…nous voila 5…yesssssssssssss!!! allé encore qq volontaire on va bien s’eclater… :exite:

+1 en principe.

Super jaques c’est cool que tu puisse venir :bien: au fait elle est toujour stock ta jeep???

salut a tous

j’ai bien eu ton MP krabo 69, pour une fois je fais un effort je serais de la partie, vous pouvez compter sur moi :wink:

super ,phil 43… mais ça fait trois D-MAX :siffle: on est en force …j’ai aussi Hclaudy en fonction de sont we…a suivre

Toujours, si on ne considère pas l’ajout d’un klaxon… plus sonore et de (bientôt :slight_smile: ) 2 LP sur le capot.
Sinon, un kit de rehausse 1"3/4 est en ligne de mire. je ne sais pas si il sera installé à ce moment la.
et peut être remplacer la “protection” de plastique par de l’ALU.

@+

J’ai pas de chance, je peux pas le dimanche 6. J’aimerais bien me joindre a vous un jour, j’ai besoin d’expérience…
Si tu as une autre occasion, je suis partant! :bien:
Amusez-vous bien :conduire:

Toujours ok ?
C’est dimanche prochain…

A que ouais c’est dimanche prochain :exite: nous serons normalement d’apres mes calculs 7 equipages ce qui nous fera une cotisation de 21.5 euros…
Dom 38
calou
ultimate 38
luc 61
phil 43
b42
krabo 69
si il y a d’autre volontaires qu’ils se fassent connaitre… a bientot :mrgreen:

Oups!!
Je t’avais envoyé un MP, je n’ai pas encore pu me faire remplacer :frowning: , mais j’y serais au minimum de 12h30 à 16h30 :slight_smile: , + si une bonne âme me donne un coup de main! :smiley:
A dimanche, donc! :bien:
Luc

Pas vus de mp !!! un coup de main pour quoi ??? en fait tu vas arriver pour l’apero( donc tu amenes les glaçons)…xav

a quelle heure doit on arriver?
on fait un bout de route ensemble ? lieu de rendez vous ?

Mon itinéraire c’est Mâcon , Villefranche-sur-Saône, Lyon, St Etienne, Saint-Just-Saint-Rambert

Salut calou , je crois que ça fait bcp de bornes par ou tu passe… viens manger les croissants a l’arbresle on fera la route ensemble … dom sera la aussi… bises xav