j'aimerai savoir....

Mes salutations,

j’aimerai savoir combien on est pour partir avec au maroc… je veux dire, vraiment, les personnes sure d’elles, qui veulent vraiment le faire… etc etc…


Perso, j’en suis c’est sur, avec ou sans madame, et si c’est pas madame, je me trouverai un copilote pour prendre le volant de temps à autres… et partager les frais…

voilà… donc moi c’est ok.


à vous. :idea:

Moi avec Madame et mes 2 petits garçons.

Je suis partant, mais il me reste à persuader ma femme… donc ça reste à confirmer :roll:

je suis partant avec madame je laisse mes 3 enfants a la maison normalement ne serait ce que pour le probleme d’ecole

Thierry quel age ont tes garçons mes filles ont 14 et 16 et mon fils 14, ce n’est pas pour les marier mais juste pour savoir au cas ou je les prendrais

Si mon fils voit ça il voudra peut-être venir, il a 14 ans… mais dans ce cas il faut que je laisse le King cab à la maison… Et que je prenne le Disco :x !!!

le disco pour danser :confused:: :lol: :lol:

Non, non, pas pour danser, je suis trés mauvais danseur :confused: .
Mais la petite graine (comme dirait Monsieur Devos) à tout juste 14 ans, chausse du 48, mesure 1.95 m, et pèse 80 kg… Il a un peu de mal à se caser sur les strapontins du King Cab ! :lol: .
Ceci dit, comme il y a quelques Cow-Boys toujours pret à dégainer leurs disqueuses pour transformer tout ce qui roule en pick-up… J’hésite à prendre le Land :lol: :x :lol: !

le mien c’est du genre petit gabarit 1.63 pour 45 kg il prend moins de place mais je me demande si c’est bien raisonnable de les prendre , les ados soit ils se regalent et tout est super soit ils savent te faire regretter de les avoir embarquer dans cette galére.
PS j’ai aussi 2 disqueuses :slight_smile:

Avec un des miens ont en fait deux des tiens… mais je crois comprendre que c’est ce que tu a fais :lol:

Bon , en réalité j’ai 4 enfants , et oui , 2 femmes et voilà le travail . :x
Les deux premiers ont 21 et 17 ans , alors ils travaillent tout les deux (le deuxiéme en apprentissage) et peuvent se débrouiller tout seul ( d’ailleur le premier est en appart)
Et comme aprés mon divorce , je me suis " remis" avec une petite célibataire :stuck_out_tongue: , il est arrivé ce qui devait , nous avons deux petits de 3 et 7 ans .
Il est prévu qu’on les emménes avec nous , si celà tombe pendant les vacances de paques par exemple. Il me semble que se sont les seules à la même date pour toute la france.
Mais je prévois pour nous quatre , il serait dommage qu’ils ne voient pas celà.
Et de toute façon , je suis trés famille . :wink:

Je suis comme toi thierry mais cet ete j’ai fait 6000km en 15 jours et a 3 derriere on ne peut pas dire que c’etait le grand confort mais si c’est la date des vacances scolaire et vu le job de certain je pense que l’on se dirige vers cette periode je vais envisager de les faire suivre.
Tu as raison philippe j’ai garçon fille jumeaux et a eux deux ils font le tien :lol:

+2 sans enfants mais avec comme grosse contrainte : sur vacances scolaire zone c ou alors toussaints dans un an jour pour jour.

Tu as raison Sergio il n’y a que les vacances de toussaint qui sont communes a tout le monde reste a savoir si cette periode est bonne pour le Maroc

Je crois que la période de la Toussaint serait pas mal, mais les vacances sont trop courtes (10 jours.)… Alors peut-être Noël ?

le mieux pour la periode du voyage seait que notre humble admi. nous fasse un post avec a tour de role, mettre les dates qui serait le mieux pour chacun… de ce fait, nous pourrons nous approcher d’une date fixe… qu’en penses tu PY ???

je suis un peu réticent pour noel pour deux raisons j’ai peur qu’il fasse trop froid et puis je pense que quelques un d’entre nous préfèreront le passer en famille plutot qu’avec LE ROB :smiley:.
par contre s’il n’y a pas de contre indication météorologique on fait un sondage entre noel, toussaint ou été (j’ai moins peur de la chaleur que du froid ) et si tout le monde est partant pour noel je m’équiperais.