Terrain 4x4 dans le 69...

Salut à tous,

Toujours lors du salon Equitalyon, j’ai eu l’occasion de découvrir un terrain de 4x4 assez interessant dans l’enceinte même du parc des expo de Lyon Chassieu “Eurexpo”
Pour le salon celui-ci était ouvert afin que les propriétaires puissent aller détendre leurs chevaux tranquillement loin du public.
J’ai donc fait une reconnaissance à cheval et ensuite dans un moment creu je n’ai pas pu resister à l’envie d’essayer un peu les capacité de franchissement de mon PU.

Par manque de temps et pour ne pas gener d’autres cavaliers je n’ai fait que ce franchissement, mais le terrain me semble bien conçu et il y’a déjà moyen d’y passer quelques heures. Pour ceux qui veulent s’essayer au sable il y’a même une zone de dune artificiel qui plantent bien (même mon cheval avait du mal d’avancer dans leur sable)

Vu comme s’est fait, le terrain doit appartenir a Eurexpo, mais pour ceux de la région il est à mon avis possible de le louer (faut pas rêver il vont pas le prêter gratos) afin d’organiser de petits evenements (a voir avec les club 4x4 du coin)

On était au moins trois du Forum présent sur ce salon (avec G. Gaudre) et on a même pas réussi à boire un coup :frowning: .
L’année prochaine on s’y donne rendez-vous :wink: !

je l ai pas vue ce terain il etait ou???

Ben c’est pas compliqué, quand tu rentrais sur le parking eleveur, après avoir passé le rond point de l’entrée exposant (pas la première sortie pour rentré sur le parking non soldé, mais la deuxième vers le parking soldé) la route longe les parking, à droite il y’a le parc des expo, à gauche il y’avait un autre grand parking qui ne semblait pas terminé dont la plus part des grilles d’acces étaient fermées (a part une ou deux) et bien derrière ce parking il y’avait ce terrain de 4x4 (il y’vait d’ailleur un panneau écrit “espace 4x4”)

Il y a régulièrement un salon de l’auto à Eurexpo. Ils avaient fais cette piste pour les essais des 4X4 à l’occasion de ces salons. Cependant, je doute un peu qu’on puisse y avoir accés.

Apparement elle serais en place dfinitivement maintenant de là a la louer je sais pas ???,