telethon 2009 St Symphorien

Le téléthon à St Symphorien de Marmagne
C’était la 11eme Moisson des crampons et pour nous la 2 eme ,
on est donc parti pour le terrain est au départ il y avait quelques amis du club " les montagnards" donc
Francky et Thierry en Patrol
Le Gaulois et Delphin en Land 110
Freddy en hdj80
et moi en Navara D22
au programme, pluie mais pas trop, des montées terribles , de la boue et des descentes en glisse , des bloquages de différentiels , du gros gaz , du filet de gaz , on a testé , examiné : , osé : , et treuillé .

mais le plus important on a bien rigolé :moqueur: .

Vivement l’an prochain et merci a l’organisation qui était vraiment au top :tchin: .

en attendant celle de mes potes voici les quelques photos que j’ai peu faire.

j’ai d’ailleur rencontrer un ami du site en haut d’une grimpette avec un beau Dmax :wink: ,
mais quel nul je suis je lui ai même pas demandé son speudo, donc comme il va bien se reconnaitre,
j’espère qu’on se reverra une autre fois, il y a tellement de monde labas qu’on a même pas peu se retrouver pour au moins boire un coup. :frowning:

enfin voilà aujourd’hui
:clean:

Ca c’est du franchissement :bien:
Superbe

un PU dans la boue avec des all terrains…quel courage! plus jamais pour moi :mrgreen: :mrgreen:

Beau parcours :bien:
Joli le blanc :siffle:

j’ai d’ailleur rencontrer un ami du site en haut d’une grimpette avec un beau Dmax ,
mais quel nul je suis je lui ai même pas demandé son speudo, donc comme il va bien se reconnaitre,
j’espère qu’on se reverra une autre fois, il y a tellement de monde labas qu’on a même pas peu se retrouver pour au moins boire un coup.


Salut à vous les gars de L’ALLIER.
Hé bien oui je me suis reconnu dans ton message :wink: , de même que j’ai reconnu la casquette de ton ami le GAULOIS sur le terrain des Combes Grondées samedi :smiley: .
Il est vrai que l’on a même pas eut le temps de trinquer, mais se sera pour une prochain fois. En tous cas ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum :bien: .
Merci pour les photos.
kiva 71

Te voilà :bien: et alors dit moi tu as tester quelques passages avec ce beau d-max .

comme tu le vois sur les photos moi je suis pas mal passé , mais avec de l’aide quand même, mais bon on a bien rigolé et on a passé une exellente journée, le rendez vous est pris pour l’année prochaine et cette fois :tchin:

Bonjour HCLAUDY, oui je vois que vous vous êtes bien amusés :smiley: , moi j’ai testé le D-MAX avec quelques précautions car pas de blindage, pas réhaussé, et surtout toujours en garantie :wink: .
Mais je dois dire que j’ai été agreablement surpris par la facilité avec laquelle je suis monté dans des passages boueux avec mes BF AT. Je pense aussis que la boîte auto y est pour quelquechose :doute: .
Le plus gros inconvéniant est la longueur car il a souvent le ventre posé, alors il faut que j’installe les protections.
En tous cas si on ne se revoit pas avant, je te dis au téléthon prochain :tchin:

Bonne journée

ça a l’air d’etre sympa comme terrain :bien:

Je devrais organiser une journée ( ou deux ) avec mon club au printemps, je passerai le message le moment venu, car plus on est de fou et plus on rit ( normalement ).

super terrain
y a de quoi s’amuser :smiley:

Super la boue!!! :bien: :bien:
Chouet terrain, z’avez du vous amuser la dessus :bien:

Ce terrain accueil le French (rassemblement land rover pour ceux qui ne connaissent pas) depuis quelques années déjà, et j’ai vus jusqu’à 850 lands participer :surprise: . Mais je ne vous cache pas que c’est beaucoup trop à mon goût, il n’y a pas moyen de circuler, ce qui oblige à prendre des risques. :stop:
En groupe plus restrain c’est un formidable terrain de jeux de 47 ha:bien:

Et comme hébergement dans le coin par rapport au terrain en distance?

Salut Thierry,
comme hebergements, j’ai les adresses de quelques hotels relativement proches ( tout est relatif ) du terrain, mais le mieu reste la paossibilité de bivouaquer sur place, puisque ( sauf en cas de grand froid ) il y a sur place les commodités attendues douches et toilettes.
je vais me renseigner dès le début d’année et je vous tiendrais au courant.
Kiva71 est tout proche et a peu etre déjà des infos supplémentaires?
pour l’espace cette année encore plus de 300 4x4 sur le site et c’était tout a fait circulable ( avec de l’attention quand même).

Salut Thierry,
comme hebergement il y a un camping à 10km, des chambre d’hôtes et gîtes au alentours, et comme le dit HCLAUDY il est possible de bivouaquer sur le terrain qui dispose de douches, toilettes, salle de réunion et repas, atelier pour réparations…
Tu peux consulter tout ça sur http://www.espacetoutterrain.com/
a+ et bonne fin de journée.

sa a l 'air sympa :bien: ; et pour les prix ? :siffle:

Je sais pas mais je peux me renseigné s tu veux ? :wink:

s est plus pour mettre sur le forum que pour moi il est un peu trop loin pour que je puisse y aller tous les jours mais merci quand même

non, mais pour l’AG ? :slight_smile:

pourquoi pas :bien: