week end en alsaces

arrivé vendredi soir a saint Dié . Samedi matin neige il fait tout blanc. belle occasion pour voir le comportement du mitsu outlander de madame direction Riquewihr par le col du bonhomme. super avec 4 pneus neiges. le soir Kaysersberg -16 ça fait froid mais le vin chaud et pour moi le jus de pomme chaud :tchin: ca réchauffe. -20 au retour en haut du col. :froid:
dimanche matin départ pour Strasbourg et la après 1 km la panne gasoil qui gèle impossible de dépasser 1500t/m.15km pour trouver une pompe le plein et :pulp: c est reparti.
belle ville sous la neige!
super we super accueil les alsacien.super choucroute au poisson. j y retourne l année prochaine. :10:

Si prêt , tu aurais due prévenir :batte:

idem pour le gas-oil, samedi soir pouvai plus depasser les 2000 tours…je croyai que ca arrivai plus ca? :doute:

Aucune station n’a de gasoil grand froid :slight_smile:

si nous dans l’sud on a du -2° pour les très grands froids :mrgreen:

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

bon là faisais -16 :siffle: :siffle:

Salut, y a pas moyen de faire du tous chemins dans les Vosges? (Style roadbook ou fléché?) :froid:

de notre coté y a les brigades vertes et les panneaux près des chemins montagneux … :smiley:
par contre le terrain de trial du club a 2 jours de "portes ouvertes " en septembre

Itou dans les Vosges :frowning:

Hello !

Cool que la région t’ai plut…

Pour la petite histoire de Gasoil, j’ai eu le même souci à -20 dans les Alpes, c’est enfaite des particules d’eau qui gèle dans le filtre à Gasoil et qui forcément le bouche. A mon retour installation d’un réchauffeur de carburant, 150 euro installé et hopla plus de broblème :smiley:

Avantage aussi, tu baisse ta conso à froid sur les premiers kilomètres.

@+
Eric