BALLADE EN LANGUEDOC

bonjour, j habite a cote de montpellier connaissez-vous des parcours 4x4 assez roulant autour de montpellier le debutant que je suis a besoin de se faire la main
salutation
ERIC :moqueur2: :moqueur2:

oui il y en a pas mal mais les chemins ne sont pas toujours ouverts à la circulation… :siffle: maintenant,il est possible dans le 34 de rouler sur les dfci car ils ne sont pas interdits! parcontre ça reste des autoroutes! :frowning:
il y a une sortie de prévue qu’un copain organise ce dimanche,je devais y aller mais un impératif m’oblige à monter dans le 47 (pas sûr encore,je le saurai ce soir) chercher un quad…si toutefois je suis dispo,je te tiens au courant! la ballade se fait du salagou jusque sur les hauts plateaux du larzac :photos: :photos: que des cartes postales :exite: sans difficultés majeures :wink:

ah si t’y vas, t’as intérêt à ramener des photos, parce que ca me dirait bien ce genre de vadrouille, mais y’a pas ca dans mon coin :slight_smile:

promis! si j’y vais,c’est apn d’une main et de l’autre caméra paluche :bien: et je conduis avec la b…

































ouche :moqueur2: :moqueur2:

vu la grande gueule que t’as, tu devrais pas avoir du mal à tenir le volant :moqueur: :moqueur:







:dehors:

:mdr2: :moqueur2: c’est pour ça que les sucres je les prends par 4 :ange:

ça m’interesse aussi

bon ben c’est cuit pour dimanche…je monte dans le 47 chercher le quad :wink:

Les sucres ou la ballade :siffle:

Et des pruneaux ?
Et de la prune pour mettre avec les sucres ??
:yahoo:

on va faire dans le raisonnable :mrgreen:

Missa tu peux peut être nous organiser ça, style RB avec quelques passages.

effectivement! mais le temps me manque avec l’orga des randos quad etc… :frowning: j’ai plein de traces en quad mais les péniches ne passeront pas! j’ai essayé et ça m’a couté une aile arrière et un multifonction :mrgreen:
sinon j’ai des trucs façon autoroute…

Tu les gardes :wink:

:mrgreen:

je peux voir à organiser un truc avec mon pote d’absolut4x4 mais faudra faire une reco avant pour être sûr que nos bus passent…car mon pote lui aime les chemins de sangliers :ange:

Euh, je vais faire repeindre le gros :slight_smile:

bonjour
pas tres interresse par les autoroutes;a 130 je dors :mdr2: :mdr2:
je connais quelques chemins autour de castries mais c est trop roulant (coupe-feu)
jai quelqu un qui m a dit connaitre un coin à 4X4 a cote de narbonne tous niveaux mais il ne m en a pas dit plus…
quelqu un connait il ce coin???
SALUTATION
ERIC

Il y a bien des pistes 4x4 à Narbonne, pour tout les niveaux et toutes les bourses ( j’y ai laissé un morceau de pare choc et mon feu arriéré :smiley: ). Nous sommes plusieurs à le connaitre sur le forum.
J’habite à 10 km de ces pistes et elles sont gratuites.

oui c’est un sacré beau terrain de jeu :bien: d’ailleurs didier,y a mon pote Zé qui y sera dimanche avec son club 4x4 :slight_smile: si ça te dit de te joindre à eux,c’est simple comme un coup de fil :wink:

Dimanche, demain :surprise:
Je ne peux pas ma fille à un master en équitation :frowning: puis je n’ai toujours pas réparé la casse de l’autre fois (150€ le feu :confused: ) mais merci de ta proposition.
Ça m’aurait fait plaisir de revoir Zé et ses attributs :mdr2: