Rassemblement Nissan pickup.org 2006

Bon , voilà , c’est décidé , nous nous retrouverons tous le week-end du 1° mai sur un terrain aux environ (large) de Lyon.
Le rassemblement se déroulera les 29 Avril - 30 Avril - 1° Mai

Tout le monde est le bienvenue , ce post est lancé pour recenser les pickupiste et autre breack qui désire venir . :wink:

on lance la liste , elle sera mise à jour par Pierre -Yves , Toby , ou moi même au fur et à mesure de vos réponses.

Thierry 88
Pierre-Yves
le rob
Dila
Philippe
Le Fred ?
Didier ( choucroute)
Teträm
Alfred
scoot4x4
tophe
Steph
gregory
Toby
nello ?

eeuuhh je voudrai bien venir, (si vous voulez de mon breack…)
mais comment va ce dérouler ce rasesemblement ?

L’hébergement, la bouffe, le lieu, possibilité de faire un mini camping…

apres, promis je vote… :lol:

à voté !
:idea:

je viens de voter je serais la
mais sur a 100% 1 mois avant en plus c’est dur c’est pile la date ou j’ai mon rallye moto en 5 ans j’en ai pas manque 1(500bornes dans la journee sur des petits virolos ça fait du bien :x ), je crois qu’en 2006 je vais le rater :frowning:

MINCE… non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii













:x

serais ce le terrain de montalieu la vallée bleu ???

Le lieu n’est pas définitivement retenu , j’attends encore quelques réponses.

Pour répondre au Rob, pour moi ce sera camping , et un Test pour l’équipement pour le Maroc.

le terrain est super bien, le camping est pas loin, par contre bernard, celui qui tiens le terrain est gourmand :frowning:

A moins que le ciel ne nous tombe sur la tête d’ici la, je serais présent. :idea:
En règle générale, je suis en rando à cette époque (à cheval). J’en connais une qui va rouspéter :confused: . J’essaierai de tout caser…
A+
Philippe

Gourmand comment ?

Ca me plairait de venir, si j’arrive à avoir congé le Samedi.

met toi en maladie… :x

Si on veut aller à la vallé bleue, il faut se renseigner rapidement.
En mai, il y a un salon du 4X4 qui squatte le terrain avec un Trial Camion (Camion: sorte de gros pick up…). Je ne sais pas si ce sera pour le 1er mai ou pour la Pentecôte ?
Et si on fait ça à Montalieu, je demanderais au directeur de la concession Nissan de Bourgoin si il peut faire quelque chose pour nous :idea: .
On pourrait aussi essayer de faire coïncider notre rassemblement et le salon ? A voir.
A+
Philippe

c’est pas une mauvaise idée ça…


que des cotés agreables… et pas obligé de supporter tout le monde si on s’entend pas avec philippe…

du moins, avec tout le monde on sera pas obligé de supporté philippe…

bref, vous m’avez compris… :x












:dehors:

Le Rob… :smiley:


Je t’attends avec la disqueuse, je vais déguiser ton T1 en pick up :x …
pendant ce temps tu pourras toujours aller faire un tour sur le Salon pour te chercher des copains :lol:

disqu 'koi ???





:lol: :x :lol:





:copain: :hello:

Comme Philippe, si le ciel nous tombe pas sur la tête,
nous serons là tous les 4 :x
Bin oui, Dany, Mirabelle (FoxTerrier), le Picky le tatou carapacé et votre serviteur :wink:

VU la reponse de rob je viens c’est sur :lol: :lol: :lol:

vous n’avez pas besoin d’une dépanneuse à votre rassemblement???

Je retiens la date , normalement j’en serai , sauf Tsunami ou autre mauvaise surprise de ce genre