Mercedes GLT

mercedes-glt-spy-photo.jpg

Il a même pas l’étoile !!! Pourvu qu’il soit plus beau que ça a sa sortie…
Que sais t’on sur ce véhicule ?
Qu’il a la meme base que le nouveau Nissan navarra et que le Renault,pour ne pas dire que c’est un navarra rebadgé.
Biensur Mercedes dispose de moteur qui pourraient rendre ce PU très sympa notamment des V6 et,soyons fou, des V8,mais on peut supposer qu’economiquement, les moteurs proviendront de la banque Renault-Nissan…
On peut aussi espérer que la finition soit digne d’une classe E, mais là encore, j’en doute, même si le navarra 2016 est correctement fini…
Bref, à surveiller de près !

Etant donné que je pensais acheté un vito 4x4 et que j’ai discuté autour du pickup, le commercial m’a évoqué l’arrivée de leur pickup fin d’année, tout ce que j’ai pu comprendre, c’est que le moteur serait bien un mercedes, après la transmission tout ça, je sais pas s’il reprenne leur concept “4motion”…

4matic…

bizarre le mien m’a dit moteur commun seul l’injection et la filtration du gazole est Mercedes… :doute:

Présentation à Stockholm dans 3 jours (25/10/2016) :

[youtube]Mercedes-Benz Pickup “The Concept” – Teaser – Mercedes-Benz original - YouTube

:bien: :bien: :bien:

Pour moi pourquoi pas à condition d’avoir une chaine cinématique signé Mercedes si réno pas d’accord

faudra voir la version finale étant donné que ce ne sont que des concepts …

et surtout … le prix

Cette version est décrite comme proche de la série :

Je trouve qu’il a une tronche formidable même si la taille des rétroviseurs me gêne un peu.

Et pour le prix, je ne crois pas que les utilitaires Mercedes soi beaucoup plus chers que les autres, peut-être une bonne surprise en vue sur l’entrée de gamme ?

Diesels d’origine Renault en 4 cylindres (les mêmes que l’Alaskan / Nissan ) et un V6 en haut de gamme.
Transmission 4Matic, deux blocages de différentiel, essieu arrière multibras.

Comme le disait Guyom35 en juin, c’est un deuxième Nissan rebadgé !

Le v6 (s’il est bien disponible) est un sacré plus tout de même, du coup l’amarok retrouverait un véritable concurrent.

Ce Mercedes sera esthétiquement le modèle le plus attirant du marché, de mon point de vue.
Le V6 est annoncé à 260 chevaux.

Très réussi ce PU esthétiquement en tous les cas. J’attends la version final en concession à tester. Par contre ce PU n’est actuellement ni 4matic ni 4 motion, la transmission reste en mode enclenchable quand le sol gras le permets. Le moteur est du Renault 4 cylindres et le V6 ne sortira que en 2018 à un prix inconnu… Mon Vito est un VU exceptionnelle au dessus des autres camionnettes j’attends autant du futur PU :slight_smile: Le nouvel Amarok sur le papier reste un concurrent sérieux à mes yeux… à suivre

On se demande si c est si difficile que ca d avoir en meme temps un pu a ressort et suspension ar independante en meme temps que 4x4 permanant ( comme un Land ou une lada quoi ) ! :slight_smile:

A plus de 50000 € Ww n y est pas arrivé , ,

ils ont très certainement étudié le marché.nissan s’y est jeté dedans,y a t il encore de la place pour d’autres constructeurs?