Mercedes

Bonjour
il a une sacrée gueule !!

@ suivre !

peut-être mais même pas de moteur Mercédès pour un 2.3 de 160cv à 45.000€ ? :batte:

pour ce prix-là, tu as un Dodge Ram de 5.7 litres et 400 cv avec une finition irréprochable

tout ça pour une étoile qui ne vaut plus rien dire ? faut arrêter le massacre :stop:

Ok mais la conso s’en ressent , pour avoir fait 2 voyages dans le Colorado et avoir utilisé un ram 2500 , c’est bon pour les US pas en Europe et meme la bas ils essayent de limiter la conso !!!

oui mais tu n’as pas le plaisir d’un V8 …

faut dire qu’en Belgique, le litre de GPL est à 0.35 cts actuellement … ça aide :yahoo:

Des petits PU du Colorado !


@ pluche

Quelle conso? Par chez moi l’on touche l’E85 à 40cts/l régulièrement. Même à 30l/100 le coût au kilomètre est comparable à nos PU grazout.

:astonished: CHer , inutile !!

bah c’est super la E85 … c’est au m^me prix - et meilleur pour les moteurs - que le GPL en Belgique :slight_smile:

y en a beaucoup - plus que du GPL - en France ? si j’avais su j’y aurais regardé au lieu de me faire chier à chercher du GPL en allant chez vous :smiley:

Beaucoup non si l’on regarde au plan national. J’ai la chance d’avoir deux super-marchés le fournissant à bon prix à moins de 25 km + une station de pétrolier un poil plus chère mais plus proche. De plus, une fois par mois, les enseignes d’édouard L font une promo sur les carburants. Il m’est arrivé de toucher l’e85 à 0.377 cts/l l’année dernière quand les cours du carburants étaient au plus bas. Perso, le jour ou un constructeur sort un PU à allumage commandé sur le marché français je saute le pas.

Je ne sais pas ce que vaut le GPL dans une voiture mais mon point de comparaison c’est sur les bus que je roule au quotidien. En gasoil le moteur fait 1 million alors qu’au gaz ils sont rinçait à 500.000… :doute:

ouais bah si mon Avalanche de 2007 me fait 500.000 kil au final, ça m’suffit hein :smiley:

il est à 185.000 au compteur et je roule 20.000 par an et j’ai 62 ans … suis encore bon pour 16 ans :ange:

Evidemment si vous mettez du gaz dans vos moteurs diesel…




















:dehors:

bonsoir

c’est dingue, un post sur le nouveau Mercedes entraine une discussion sur le carburant ! pour ma part , je me rappelle qu’il y a 20 ans un copain avait in PU NISSAN avec gaz ou essence ( souvenirs lointain un robinet sur le tableau de bord ) en gaz c’était économe mais vraiment moins puissant !!!
@ pluche

Surtout que le post en question donne un vieux lien vers le concept car, alors qu’il est maintenant évident que le modèle de production sera très différent. Ne serai-ce qu’à cause du fait qu’il utilisera le même intérieur et la majeur partie de la carrosserie du nouveau Navara. En clair il aura un autre calandre et capot, plus la badge à l’étoile sur le volant.

La encore c’est un article et une estimation de prix basé sur le concept car, c’est totalement ridicule vu que le concept car n’a quasi rien à voir avec le modèle de production. Ils ne vont jamais demander €10.000 de plus pour un navara avec une étoile sur le nez, pas même l’intérieur n’est refait. Ce sera à mes yeux un utilitaire pour leur gamme pro, Brabus et AMG vont se faire un plaisir de le retravailler pour les milliardaires Russes mais de série il faut s’attendre à un prix de départ “raisonnable”

certainement un des premiers sorti de la chaîne, puisque l’usine se trouve à… à vol d’oiseau… 2km de mon taf.
Trouvé par hasard ce matin sur la parking.




Voici des News

https://www.challenges.fr/automobile/nouveautes/mercedes-benz-classe-x-un-pick-up-nissan-ne-sous-x_488182

j’attends avec impatience la version 350D 4matic

Nous sommes éloignés du simple rebadgeage là, intérieur exclusif et futur groupe moteur/transmission spécifique :bien: par contre dans l’article le “journaliste” annonce une version traction avant :gne:

On en est pas loin quand même, quand on regarde l intérieur, on voit pas mal de point communs :
La console centrale change, mais le bloc compteur semble le même, la base de la console entre les siège est la même jusqu a l’accoudoir centeal, les sièges aussi, là carrosserie , même le capot ressemble beaucoup.

Je pense qu il faut plus regarder ce qui change !

Par rapport au navara , à moteur égal, il se positionne plus haut de gamme, mais faudra voir de combien financièrement.

On pourrait croire qu il feraient un carton avec un 190cv en intégrale ?

Je le trouve mieux la’que le,concept car !