Renault ALASKAN sur TURBO / M6

En direct.

Un navara avec un losange… A voir sur le replay pour ceux qui ne sont pas devant Turbo !

Salut
Avec un losange et un peu plus cher :pasmafaute:

Salut, me suis permis de mettre le post au bon endroit, à savoir la section Renault.
Maintenant qu’elle existe :wink:
Nicox

personnellement, quitte à investir autant prendre l’original.

Surtout que l’original est parait garantie 5 ans contre 2 chez Réno

Salut .

Et une version haut de gamme va venir chez Merco avec la Classe X :bien: http://www.largus.fr/francfort/prix-mercedes-classe-x-les-tarifs-du-pick-up-mercedes-8736396.html

Avec la chaine cinématique Réno ça ne me plait pas il parait qu’il doit aussi sortir un 350d avec le V6 et la boite auto + le 4 Matic de chez mercos !!! mais à quel prix??

Salut .

Je craignais le pire , qu’ils nous claquent un 1500 Dci de Clio :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et du coup, c’est l’inverse, ce 2.3 L Renault doit être le plus coupleux des 4 cylindres du marché européen des pick-ups, 450 N.m, je crois.

j’en ai vu un ce matin chez mon concessionnaire
mouais, c’est écrit trop gros sur la ridelle et l’intérieur fait pas rever plus qu’un scénic
sinon copie conforme meme le C-channel dans la benne

J espère que la partie multiples média est plus évoluée que sur le d23 !
C est pas que c est pas bien, mais ça aurait mérité d être finie ! :slight_smile:

Je crois que pour faire plaisir à madame Hidalgo de Paris, Reno voulait y mettre le 1.2 TCe…

C’est vrai ???
:exite: :exite: :exite: :exite: