Le Duster PU Oroch arrive en 2020

:yahoo: :yahoo:

Je viens de voir sur le net que le Duster Oroch arrive en europe l’an prochain :bien:
Il me tarde de le voir en concession et avoir le retour des journalistes essayeurs :doute:

Bon … ben personne n’a l’air interréssé par un PU qui ne consommera que 5L/100

Pourquoi pas…

A+

et combien le malus pour ce PU 5 places ? ? ? :mdr2: :mdr2:

Le duster est un super tout chemin avec très peu de préparation (blindage et amorto +3cm). Je pense que cet oroch conservera les mêmes qualités avec une benne, même s’il ne proposera pas une charge utile importante.

On s’en fout de la charge :mdr2: :mdr2:

Pourvu que l’on puisse loger tout notre barda habituel pour nos randos et autres AG !! tiens je vais demander pour ma retraite une pompe à bière :mdr2: :mdr2:
de toute façon je garde le navara lui au moins vu les modifs moteur et autre que j’ai fais dessus ne me fera jamais défaut :bien: c’est vrai il "sautille " en TT mais ça fais tellement rire notre coco que je vais pas la priver de ce plaisir :ange: :lover:

L’oroch sera pour Domi ( avec une petite prépa offroad si elle est sage ) :siffle: :siffle: comme ça pas de jaloux chacun son PU et la Mazda servira pour la route comme les “bourges”

A voir mais vu son “petit” moteur pas autant que pour nos gros !

je tablerai le même que pour un duster DCI ordinaire c’est à dire dans les 500 ou 1000 roros

Il y a mieux, je connais un gars au bistrot de la gare qui en a un qui se contente de 3L/100, le PU, pas le gars.

Oh pétard ! Il doit en faire des jaloux :mdr2:

c’est que ça commence à arriver sur “sans permis” :mdr2:

mode baroudeur

avec hard top

et même avec benne basculante. :moqueur2: pour deverser 50 kgs de gravier ( charge utile du bestiau :mdr2: )

pour le franchissement. :mdr3: :mdr3:

P’tain, y a moyen de rigoler avec le dernier :smiley:

On rigole mais t’as vu les angles d’attaque et de sortie ?! :moqueur2:

ils seront meilleur que nos baignoires dans tous les cas :siffle: :bien: :siffle:

tu mets la pompe à biere oû? :tchin: :brice:

Ce que je trouve rigolo sur le dernier rouge et noir (Secma) c’est l’attelage ! :bien: :redface:
C’est quoi la capacité de traction avec un tel monstre ? :mdr3: :mdr2:

J’ai un pote qui a un SECMA F16 TURBO … 225cv. C’est très très joueur :surprise: :smiley: !

SECMA fait aussi un buggy très sympa (sur base de F16 réhaussé).

.
Buggy_plage.jpg
secma-fun-buggy_auto.jpg