Stage Géométrie sur Nevers (58) semaine 45

En semaine 45 et (que…) le mercredi 6 novembre
je suis sur la ville de Nevers pour un stage Géométrie VL

et comme d’habitude je cherche des proprio de 4x4 pour venir me prêter leurs véhicules sur une séance de formation

Rendez vous possible

mercredi 6 novembre 10 à 12h ou 14 à 16h juste 2 rdv

Avoir un véhicule ou il faut pas se bagarrer pour débloquer les axes de réglage
Rester avec nous pour valider les impressions

Toutes les actions seront fait dans les règles de l’art et des process constructeurs (avec aussi un peu d’expérience du formateur que je suis)
DSC_0071.JPG

Hello Éric, tu m’intéresses ! Enfin si je peux t’intéresser lol.
Un ranger Wildtrak BVA 3.2 de 2017 avec 84kKm

Je suis de Bourges, je vois avec mon associé et je te tiens au jus rapidement :wink:

Désolé le double post.

C’est good pour moi, de préférence le Matin.

On se tiens au jus :wink:

Genial 10h avec les croissants

c’est bon pour toi …

Ça marche. Il y aura combien de personnes ?
Tu me donne l’adresse Stp ?
Je t’envoie mon numéro par mp en cas de besoin

PAr MP

Bon et bien c’est fait !

Merci encore à Eric et les personnes présentes pour leur accueil, ce fut un plaisir :bien:

Eric est un passionné avec qui on peut discuter, qui a beaucoup à nous apprendre et qui aime partager ses connaissances, ont le sens !

Pour ceux qui pourraient avoir l’occasion de participer à un de ses stages, n’hésitez pas, c’est une super occasion !

Au plaisir de se recroiser :tchin:

même pas une tite photo des croissants??? :mdr2: :mdr2:

Pas des Croissants (Merci pour …)

mais de la bête…



et comme on est intervenu sur le train arrière (alignement)
voici les couples de serrage des brides de lame arrière lors du changement par des pièces neuves
Montage serrage au couple en 5 passages et en croix avec à partir du troisième serrage, le véhicule avec les roue au sol

Beau moment d’échange très apprécié par l’équipe de stagiaire
Merci pour ta confiance Népharia

Avec plaisir !
Si ça peut rendre service (à tous) et rencontrer du monde et des passionnés, moi ça me va :bien:

très joli ce camion :bien: :bien:

Merci :ange:

Très belle gueule ce camion, j’adore :lover: :bien:
Top, merci :bien:
J’aimerai beaucoup un jour mettre mon gros entre leurs mains, pour une p’tite visite, voir corrections…
Je surveille les posts pour voir si cela serait jouable :doute:
Cela donne envie en tout cas :wink:

Ils ont vraiement de la gueule ces ford! Les petite transformation que tu a faite au niveau carroserie sont nickel juste ce qu’il faut le lettrage blanc les elargisseurs d’aile et autre lui vont très bien ca fait pas kéké mais tres propre! Avec mon hilux vigo j’aurai jamais un super look comme toi mais je suis marié toy :tchin:

quand je fais un retour sur l’ile de France

J’annonce …

Merci a tous, j’aime bien aussi le résultat en look noir et blanc :smiley: et heureusement :moqueur:

Non sans rire, je pense juste rajouter un liseret noir sur le bas dans la continuité du Wildtrak, dans la longueur, + hayon.

Mais il va y avoir le marquage pour ma boîte sur les vitres du HardTop snif, mais faut bien de faire de la pub !

Je me tâte également aux LEDs de gabarit sur le marche pied, j’y réfléchi depuis pas mal de temps !

Mais le sujet ne parle pas de ça :siffle:

Je relance une formation au même lieu …