Photos et vidéos des rassemblements des membres de l'association

Afin de faire profiter les membres du forum ne faisant pas partie de l’association Pu-Mania, nous avons décider de vous mettre en ligne les vidéos et autres photos de nos sorties :bien: :bien:
J’attends que les membres de l’association se joignent à moi pour enrichir cette rubrique :yahoo:

AG 2017 espace Hannibal

Le jeu de la cuillère o_O

T50f-g0YacM

La journée du samedi

v-DW-GOX6fA

La journée du dimanche

V58AlSk9qaE

Caméra embarquée avec Sherco84

Ogol6IHPT7o

mis à part que j’était sur place , là tout de suite les autres, ils voient rien :moqueur2:

désolé :copain2: :copain2: :wink:

dis m’en plus !!!
les vidéos ne sont pas visibles ??? :doute:

je vois les titres mais pas de liens ???

T’as des soucis avec ton ordi en principe pas de liens les vidéos sont direct dans le post :langue:
Sinon cherche ma chaine youtube ou alors vas dans la bonne zone du fofo ou elles sont toutes postées suite à l’ AG
:copain: :copain:

ca devrait être mieux, c’était des histoires de mixed content http/https, sur Chrome en particulier

graçe a Sebg et me suis mal exprimé, mais liens ou vidéo, y avait les titres et c’était tout :chaud:
comme quoi :cool2:


j’y était et déjà vu mais c’était plus par rapport aux autres membres :smiley:

Bien sympa a regarder vos exploits :yahoo:

Ben t’as plus qu’a !!!


Franchir le pas et nous rejoindre à l’assos :siffle: :siffle: :siffle:
Notre président nous concocte d’années en années des trucs plus “OUF” les uns que les autres :bien: :bien:

oui,2018 devrait pas être mal du tout :smiley:

MERCI :copain2:

Why not mais je n’ai pas le niveau en 4x4 je suis en phase dépucelage et bien incapable de passer où vous êtes passé sans rester “tanquer” comme une grosse merdasse :chaud:

Le terrain n’est rien, l’amitié est au bord du foyer !!! :wink: :wink: :wink:

On a tous débuté un jour, les membres sont là pour t’apprendre
Et les chemins sont pour tous niveaux, donc pas obligé de faire les trucs les plus hards, il y a toujours des échappatoires
Faut juste pas avoir peur de rayer la carrosserie :smiley:

Yes mais le pb c’est qu’il est trop neuf pour le rayer où il faut que je mette un film de protection qui coûte une blind

C’est la 1ère rayure qui fait mal, après, ça fait baroudeur :smiley:

Pas besoin de film de protection :siffle:
Juste de la “peinture plasti’dip” transparente et ton “camion” n’aura pas une rayure :bien: :bien: :bien:

ok je ne connais pas. ça se fait en carrosserie?

tape plastidip sur google tu sauras tout :bien: :bien: :bien: