La météo chez vous ?

là, vent à déplacer un barbecue qui n’a que 2 roues, heureusement que la bouteille était attachée sinon il serait parti et pluie

Aujourdhui , pluie le matin , grésil à midi , et pluie l’aprés midi .
Il doit avoir neiger dans les cols , j’irai vérifier ça demain.

R.A.S

Groose pluie ce matin et neige fondue en debut d’apres midi.
On se reveillera peut etre avec de la neige…

variable, un coup il pleut , un coup il y a du soleil , un coup c’est gris et on boucle :confused: pas terrible quoi

léger vent pas de quoi arracher une moumoute, soleil, pas de neige, pas de pluie, le sud quoi… :confused::

tempete durant le we, on a mesuré pres de 110 kmh et dégats à l’usine où je bosse.

La il fait 5degrés pluie, temps dégueu

5° le matin à 16° l’aprés midi sur la terrasse… :x
le ciel: grand bleu…pis quand les nuages essayent de venir caché le soleil, comme hier, un bon coup de vent et hop! de nouveau le grand bleu. :x

c’est quoi le mauvais temps?? :confused::

Alors qu’avec un PU et ca, pas besoin de pelle a neige… :wink:

Salut cher moi grand soleil et vraiment pas froid :smiley:

Il y a bien de la neige dans les cols .

Mais juste 20cm , c’est pas la grande neige. :wink:

Rien à faire…


Toujours le soleil 8)

je sais pas si je dois vous le dire :roll:
j’ai pas envi de me faire des enemis 8) , ici c’est 18° grand bleu et un peu de vent ~50km/h :confused::

Les gosses doivent être heureux :wink:

Ici il commence à pleuvoir :cry:

qu’est ce que ça doit être lassant le soleil tout le temps :confused::

Et encore , vous avez pas vu les photos du pére essayant de descendre sur le bob du petit :roll:

J’imagine :astonished:

voui, c’est vrai, on est pas loin, mais ici, pas du tout le climat montagnard, et pas non plus le climat du bord de mer…le juste milieu quoi! :smiley:
protéger d’un coté par les alpes, de l’autre par le luberon, trop bas pour avoir la neige chaque année (ça arrive quand même), pas humide comme le bord de mer.

à 1h00 de la méditérrannée, à 1h30 des stations de l’ubaye, des lacs partout autour, et des champs de lavande et d’oliviers pour les senteurs. :x

j’aime mon coin :lover:

Laetitia se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année… la météo de notre côté est bien difficile à accepter car il y a encore 24h c’était ça :

Une petite semaine à la Martinique 8) :smiley:

Alors là tu as raison :twisted:


Nous narguer comme ça :!: c’est pas humain

Alors j’en remets une couche :

et une spéciale “fêtes de fin d’année” :

:confused:: :!: :wink: