Rodeo (PRCA Finals 2015 )

Rien à voir avec les pickups (à part la route entre les rodeos), mais s’il y en a que cela interesse, le fils d’un pote à moi , Evan Jayne, monte des broncos (chevaux sauvages) en finale pro à Las Vegas:

…et la:

https://www.youtube.com/results?search_query=evan+jayne

Il reste deux jours de compète et il est dans les quatre premiers: c’est la première fois qu’un français arrive en finale! :bien:
Il est le troisième français a monter professionellement dans l’histoire du rodeo professionnel aux USA…et le seul a en vivre correctement… :wink:

:bien:

Bravo dis donc, c’est impressionnant.
y’avait pas eu un reportage sur lui à 66 minutes sur M6 ou une émission du genre ? je me souviens qu’ils avaient suivi un français qui perce au USA dans ce sport.

Petite question :mrgreen:
Est-ce qu’ils font du mal aux chevaux où ils ruent de la sorte juste parce qu’ils sont sauvages ? :doute:

Salux Coco,
oui c’est bien de lui dont il s’agit.

Non, on ne cherche pas à leur faire du mal, bien au contraire.
Sauvages oui, mais pas autant que par le passé. Ces chevaux sont maintenant semi domestiques et sélectionnés pour leurs habilité à ne pas se laissé monter. Beaucoup sont issus de croisements sélectifs.

Je ne veux pas m’étendre sur le sujet: il y aurait beaucoup de choses à dire…mais je n’oublie pas que l’on est ici pour parler de PU! :conduire:
MP moi si tu désires en discuter.

Evan a terminé neuvième au classement définitif de l’année!

A+

:bien:

moi j’ai pas de bol a chaque fois que jvais a végas toute les finals ( rodéo , monster jam etc etc ) sont fini ! :batte:

Bah c’est assez simple, le canasson essaie juste de se debarrasser de la sangle qui lui ecrase le fourreau (organe sexuel …)