Joyeux Noël

à toutes et tous!!
ça y est nous y sommes,dernières heures de diètes pour enfin se gaver comme des oies :smiley: :smiley:
passez un bon réveillon,et prudence sur les routes :slight_smile: :conduire: :wink:

bonne fête a toi et marie aussi gros bisous , pour le foie gras s est pas grave sa fait un petit moment que je l ai :smiley: bonne fête a tous :faim: :tchin:

Quand on pense a tous ces canards que l’on bourre, toutes ces dindes que l’on fourre … :siffle:

Noyeux Joel … et pensez au cadeau qui vous attend devant le sapin !!

on doit pas avoir le même père noël car j ai pas sa devant le sapin :frowning:

JOYEUX NOEL :faim:

soyez sages mais pas trop et n’oubliez pas les biscuits, le verre de lait et les carottes pour le père Noël ou il y aura des déçus
:mdr2:

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année
:tchin: :tchin:

:doute: on va chercher l’origine de la panne (a ce sujet ce serait bien de poser dans la bonne section :siffle: )
A tu vérifier :

  • le sapin, épicéas, nordmann, plastique, … ?
  • les guirlandes, le courant arrive t’il ?
    :mdr2:

Joyeux noël a tous !!!
Amusez vous bien !!!

pns.jpg
Il arrive!!


Bon reveillon! :smiley:

Joyeux noel à tous !
je crois bien que je vais avoir quelques kilos en plus , et ce n’est pas le pere noel qui me les aura apportés :wink: :tchin: :tchin: :tchin:

Bon Noël à tous !
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Joyeux Noël à toutes et à tous

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Joyeux Noël à toutes et tous :tchin:

bon noel a tous dommage qu il ne soit pas blanc, ça aurait pu etre sympa. Ca fait rien, on va quand meme aller se balader un peu
Pas trop d exces, faut tenir jusqu au 1 er janvier.
Quand je pense que mon toubib hier m a prescrit une prise de sang!!! il est fou. Jecrois qu on va attendre 15 j

Joyeux Noel a tous et tous et doucement avec :51: :copain2: :smiley:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

joyeux noël a tous :tchin:

Joyeux noel à tous, et que le vieux barbu vous gâte
image.jpeg

Joyeux noël du jeune barbu… :moqueur2: :copain:

Joyeux Noël a tous! :smiley: :smiley:

oups encore le retardataire :frowning:
j’espere que vous avez tous passé de bonnes fetes de noel et que vous avez bien été gatés :wink:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

sur la photo vous me reconnaîtrez pas je suis en bonhomme de neige :mdr2: :mdr2: :mdr2: mai j’ai le sourire :smiley:

même si la photo est belle,on va pas laisser ces jeunes filles prendre froid dans le forum libre hein :wink:
missa