Il n'est jamais trop tard

Bonjour à tous,

Toute l’équipe de Montpellier4x4 vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne année 2016 :smiley: :smiley:
Nous allons essayer tout au long de cette année d’être un peu plus présent (je sais ça ne sera pas difficile) sur le forum.
En attendant, n’hésitez pas à nous solliciter. Si on peu vous aider et vous apporter notre expérience, se sera toujours avec plaisir.
Nous remercions également tous les membres du forum qui nous on fait confiance en 2015.
Et n’oubliez pas que nous accordons une remise de 10% à tous les membres du forum :wink: :wink:

Franck et Mylène

Bonne année les jeunes :wink: :wink:

merci.je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2016 :wink: :wink:
eric

Comme disent nos voisins espagnols : Salud, Amor y Pesetas !!

Pour célébrer cela je commande mon réservoir supplémentaire de 63L FRONT RUNNER :bien:

Salut à toute l’équipe :slight_smile:

Meilleurs voeux à vous aussi :wink: :wink:

Vous n’etes peut être pas très présents sur le forum ,mais j’ai souvenir que vous étiez là pour nous heberger lors de la dernière AG, et ça c’était vraiment sympa :bien: :bien: :bien:

c’est un art de gérer l’urgence :slight_smile: :bien:
Franck et Mylène plein de bonnes choses pour 2016 :bien: :bien: :bien:

Très belle année à vous aussi :smiley:

+1 avec Manadi, encore MERCI pour votre accueil l’année dernière. C’était bien sympa de se retrouver chez vous :bien: Vous nous avez sacrément dépanné :chaud: Une fois nos barnums envolés :mdr2:

:conduire: :clean: :tchin:

Merci à vous,

Cette année nous serons présent à l’AG. Ça fait trop longtemps que je n’ai pas mangé des sucres à faire tomber les cheveux… :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

exact, ils font tomber les dents et saigner les yeux, mais qu est-ce que c’est bon :exite:

Cool me réjouis de vous revoir :bien:

bonne année à vous aussi , et au plaisir de vous voir au rassemblement :smiley:

normalement Franck pourra monter :slight_smile: :wink:

:bien: :bien: :bien:

j’ai dû en manger beaucoup alors :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: