des petit suisse par la ?

Hello les jeunes (et les moins jeunes).

Je me demandais si les suisse du fofo, ou meme des frontaliers serais open pour une petite balade ?
Je connais 2 ou 3 balades sympa, genre l’hongrin, le lac tanay, ect ect :conduire:

Si d’autres on des idées, valais Fribourg, France voisine…

Ça pourrais être sympa, faire connaissance, papoter…et soyons honnête, ce comparer la kék…Le differenciel :siffle: , roter, jurer…tout les clichés sur les mecs qui on des gros 4x4 :mrgreen:

Faite pas les timides :redface:

1 « J'aime »

:hello:

oui tu vas trouver du monde ! :slight_smile:

J’en doute pas, faut jusque que nous autre, les suisses on se réveille :fatigue:
y’a pas le feu au lac :mrgreen:

Les chemins en plaine sont bien gras, en altitude on trouve facilement des routes non déneigé :lover:
Et pour ceux qui sont dans le temps, on a un groupe fesseplouc avec des amis, offroad sensation, on papote, on va boire des verres, et meme parfois ce perdre au fin fond de la montagne :mrgreen:

:smiley:
Ben y’a moi, mais je ne suis pas un mec et je n’ai pas de K******* à comparer avec les vôtres
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

par contre j’adore papoter et boire des coups :redface:

Il y a aussi les belettes qui sont à 30 minutes de Genève et Michael38 vers Walibi.

Moi je serais partante, comment vous vous organisez ?

Tu es dans quel canton ?

:fille:

Moi je suis en face :smiley: à Allinges vers Thononn :wink:

Ya de l’intérêt c’est cool :bien:

Pour commencer il faudrais ce mettre d’accord sur le lieu de la sorti.
Je connais le col de l’hongrin, c’est pas du offroad pure mais une super balade, on monte par ivoire, on passe par la piste de char et ces 40 ponts, à un moment si c’est pas fermé on peut aller vers les cibles, histoire de mettre les pneu dans la boue. Si c’est fermé on peut aller vers le barrage, seance photo (pour là banniere du fofo peut être :redface: ). Ensuite on redescend sur aigle, ou bulle. Temps de la ballade, environ 4h :wink:

Si vous avec des itinéraires sympa, proposez et on verra ce qui nous intéresse le plus :wink:

Coco, je connais certaine nana qui en on plus entre les jambe que certain mec :mrgreen:

a bon tu rote en communauté aussi coco :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

nan nan jamais, je suis gracieuse comme une libellule :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Valais

1 « J'aime »