Inserer des photos

Salut ,

j’ai pris pas mal de photos depuis le début l’intervention que j’exécute sur mon L200 .

je pensais essayer de faire quelque chose qui pourrait ressembler a un tuto :mrgreen: et pourrait servir à d’autres novices comme moi mais je ne sais absolument pas comment les mettre .

j’ai chercher la procedure sur le forum mais pas trouvé …

Un lien Svp ? ou explications pour inserer des photos , merci :tchin:

Salut,

Pour insérer des photos, tu dois passer par un hébergeur de photos. Tu en trouveras plusieurs ; perso, j’utilise http://www.hostingpics.net.
Une fois que tu as téléchargé tes photos sur leur serveur, tu n’as plus qu’à copier le lien baptisé “vignette” et l’insérer dans ton post.
La photo apparaîtra sous forme de vignette et il suffira de cliquer dessus pour l’agrandir.
Bonne chance !

Ha ok , merci :bien:

Yop

Je fait juste un test :wink:
IMG-20160313-WA0008.jpg

tu peux aussi mettre les photos directement sur le forum, on a remonté le différentes limites qu’on avait. C’est préférable car les hébergeurs d’images, ce n’est pas super fiable parfois, dommage d’avoir un tuto sans images à terme

il suffit de les ajouter en “pièce jointe” (sous le message) et de les insérer ou tu veux.

géniale :bien:

Ça ça fait plaisiiiiiiiir :photos:

C’est ce que j’ai fait :wink:
je voulais justement voir le résultat et je suis pas mécontent :ange:

J’avais mis une explication un peu plus détaillée ici :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=26616&p=534557&hilit=pièce+jointe#p534557

Salut , oui pas mal le système de pièces jointes , par hébergeur c’est un peu galère des fois . Merci

on surveille quand même un peu l’espace disque utilisé, on sera obligés de réduire la taille maxi des images si ca abuse :wink:

OK, je vais voir pour les réduire je pensais partager un peu d’expérience pour le prochain qui s’attelera à la dépose du pont pour accéder à son carter, j’ai franchement pas trouvé grand chose sur le net niveau illustration de la manip à part gallium pour la dépose des cardans

t’inquiète pas, y’a quand même une limite image par image, réduis tes photos seulement si tu as des soucis.

:bien: j’ai tout réduis :wink: