new mise en page

Genial la nouvelle presentation du fofo!!! :bien: :bien: :bien:

On sent bien l’influence féminine de certains modos !!! :siffle:

Un peu perdu , mais pas mal :bien:

un grand merci ca fait plaisir parmi tous les coups de gueule de ronchons pas constructifs que je traite depuis ce midi, je commence à être de moins en moins diplomate :wink:

merci !

Beaucoup plus clair et aéré :bien:

faut s’habituer mais comme c’est vrai c’est plus"aéré", ça devrait venir vite
moi je dit “good job” :bien: :bien:

Moi je dis pareil que le lapin :mdr3: :mdr2:

BRAVO :bien: :bien:

et maintenant on peut mettre de jolies images en couleurs de nos camions … :photos: :photos: :clean:

Salut

tres bon boulot, pas de transition difficile pour moi nickel et top pour la version mobile que j’appréhendai un peu mais qui passe tres bien sur mon tel, tres lisible, bien faite rien a dire.
la banniere pas calée mais on va attendre la nouvelle. pour la charte graphique, elle est douce et ne fatigue pas les yeux sur mon 23"
pour moi :10:

cordialement

Akim
edit : sur IE et Chrome pas de soucis, sur firefox la police est pas super :doute:

Très bon boulot, clair, lisible…super !

Un grand bravo au gestionnaires du site. :bien: :bien: :bien: Manque plus que la nouvelle bannière et on aura le must du must.

Super cette nouvelle mise en page, beau boulot :bien:

Une objection tout de même, la différence entre les post lu & non lu est moins évidente que l’ancienne version, un regret mais je vais m’y habituer. :wink:

j’ai mis du temps moi aussi à comprendre mais j’ai découvert l’utilité des liens que tu peux trouver sur le dessus de la bannière (nouveaux messages / messages non lus / messages sans réponses), ca permet de compenser la lisibilité moindre (ca se base pour l’instant seulement sur les icônes en début de ligne)

ll y a plusieurs remarques sur le blanc un peu agressif en fond, je pense qu’il va falloir diminuer un peu le contraste du site pour ne pas écorcher les yeux des plus sensibles

effectivement, elle semble moins lissée dans Firefox (du moins sous Windows), bizarre. Je vais voir pour forcer du Open Sans partout, ca marche bien dans tous les navigateurs / OS

:bien:

Merci!
Super boulot! :10:

Bien joué, je trouve cette version bien plus lisible, chapeau ! :bien:

merci !

ça change vraiment, mais beaucoup plus lisible :10: bravo aux modos :bien: :bien:

Salut
Je ne sais pas si Ca le fait à tout le monde, mais sur mon iPad je n ai plus le bandeau de pub en bas de page :doute:
Embêtant pour les clics quotidien :wink:

on s’est fait pourrir par “oellovann” ! :doute: