petit coucou en passant...

un gros bisous à toutes les filles et à toutes mes copines hommes! :lover:
une poignée de main virile à tous ceux que je connais pas…faut pas déconner, on à pas encore dégusté les sucres ensemble! :siffle:

il est toujours vivant le fyms :ange:

a+

Salut à tous :slight_smile:

ça fait plaisir un petit coucou :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,y’ a pas moyen d’en avoir un peu plus ,du genre une visite à l’AG :siffle: :siffle:

'tain mais t’étais où???
on pense souvent à vous les amis :wink: :51: :51: :51:

Content de te lire mon grand :smiley:
Bises chez toi :wink: :wink:

:tchin: :tchin:

biz le diablotin tu deviens quoi toujour exilé la famille vas bien :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

À ta santé :tchin: :tchin:

Ben moi aussi je vais ressortir les fantômes :mrgreen: bizzzzzz

Salut à tous :slight_smile:

ça nous fait 2 revenants en peu de temps :surprise: :surprise: :surprise:

Va falloir consulter un exorciste :mdr3: :mdr3:


Contents d’avoir un peu de vos nouvelles :wink: :wink:

nan!!! strato est encore vivant :astonished: :astonished: manquerait plus qu’ils viennent à 'lAG :mdr2: :mdr2:
bisous les copains :wink:

Chiche mon poulet :copain2:

chiche!!! mais tu viens avec panoramix et toutes ses potions magiques :mrgreen: :mrgreen:

D’accord, mais ça va faire long jusqu’à la prochaine AG :langue:

c’est dans 10 jours :siffle:

salut strato alors toujours au bord des bassins :wink:

Salut Pascal,
eh oui toujours :wink: Monaco le we prochain, Vichy puis la Hongrie en juillet, plus la plongée etc.

hello les gens :yahoo: ,

c’est le moment de mon petit coucou annuel :smiley:
comment va tout le monde? les pick-up ça roule?

pour ce qui est de la fyms familly, tout le monde va bien!
il n’y a que le L200 qui se morfond dans le garage. nous avons arrêté les sorties depuis 2 ans.il ne nous sert plus qu’à aller aux champignons. :confused:
je suis en train de penser à le revendre car ça me fait mal au coeur de le voir déperrir petit à petit, et de plus je n’ai plus aucune envie de faire de la mécanique. le ras le bol est atteint!
je vais commencer par revendre la tente de toit…je vous en parle au cas ou cela interresserai quelqu’un du forum, avant que je mette ça sur le bon coin d’ici peu.cela fait 2 ans qu’elle est suspendue dans le garage…va falloir que je l’aère un chouilla :mdr3:

bref, je ne sais pas si je vais vendre le pick-up tout monté dans l’état ou si je le remet d’origine et vend les morceaux à part.
je passerai sur le forum mettre des petites annonces pour privilégié le forum avant le reste du monde.

la familly vous fait de gros bisous à tous! :lover:

:tchin: :tchin: :tchin:

salut flo!
ça fait plaisir d’avoir quelques nouvelles :bien: :bien: