Je ne sais pas l’efficacité sur piste … mais visuellement
je les (parce qu’ils étaient 4) ai vu il y a 15 jours sur l’autoroute A7 qui descendaient vers le Sud à fond (j’était à 130 et ils m’ont doublé facilement à 150).
preuve en image
Désolé mais je n’ai pas pu prendre les autres, pas eu le temps…
ils vont faire le Paris Dakar là ?
superbes!!
C’est bien pour cela que j’ai précisé …“e ne sais pas l’efficacité sur piste … mais visuellement” … car défois c’est surprenant
Après sans faire le Paris-Dakar, ni le kéké sur les pistes, c’est quand même sympa un bel engin, mais il faut être sympa et cordial, car tu te fais remarquer et défois c’est un peu comme le râteau par terre
j’ai eu peur je croyais que c’était celui la a bruler
il a une sacré gueule
je te rassure,ça se passe bien
Même très bien
Pourquoi vous avez des feuilles à ramasser ce WE
Nota :
La pensée m’est venue, d’un arrêt repas sous un arganier tout rabougri mais permettant de garder le Ricard à l’ombre, la 2 rallye’s man passe en trombe avec un camion (que dis je un vaisseau de désert) autodécalqué de partout, sans un petit coucou, juste un vaste nuage de poussière … et si est-il pas que quelques kilomètres plus loin nous retrouvâmes les 2 énergumènes en panne … de GO
La jauge marchais pas, bloqué au 1/4 … et le mec nous raconte qu’il était étonné de ne pas consommer … bref ils ont fini “l’étape” au cul de mon camion attelé avec une barre de 2m, vitres ouvertes et sans DA
rien de mieux qu’une bonne séance de musculation en zone poussiéreuse
Ne jamais faire confiance à sa jauge.
Toujours regarder intelligemment le compteur journalier.