Ca c'est du Navara préparé ...

Je ne sais pas l’efficacité sur piste … mais visuellement :bien:
13269302_1014419585313691_6518894559067325309_n.jpg
13339686_1014419728647010_4648279523607363725_n.jpg
13319800_1014419521980364_2689892119429542042_n.jpg

je les (parce qu’ils étaient 4) ai vu il y a 15 jours sur l’autoroute A7 qui descendaient vers le Sud à fond (j’était à 130 et ils m’ont doublé facilement à 150).
preuve en image
Nav2.jpg
Nav1.jpg

Désolé mais je n’ai pas pu prendre les autres, pas eu le temps…

ils vont faire le Paris Dakar là ?
:smiley:

superbes!! :bien: :bien: :bien:

C’est bien pour cela que j’ai précisé …“e ne sais pas l’efficacité sur piste … mais visuellement” … car défois c’est surprenant :mdr2:

Après sans faire le Paris-Dakar, ni le kéké sur les pistes, c’est quand même sympa un bel engin, mais il faut être sympa et cordial, car tu te fais remarquer et défois c’est un peu comme le râteau par terre :siffle:

j’ai eu peur je croyais que c’était celui la a bruler :mdr2: :mdr2:
il a une sacré gueule :lover:

je te rassure,ça se passe bien :smiley: :smiley:

Même très bien :siffle: :siffle:

Pourquoi vous avez des feuilles à ramasser ce WE :mrgreen:

Nota :
La pensée m’est venue, d’un arrêt repas sous un arganier tout rabougri mais permettant de garder le Ricard à l’ombre, la 2 rallye’s man passe en trombe avec un camion (que dis je un vaisseau de désert) autodécalqué de partout, sans un petit coucou, juste un vaste nuage de poussière … et si est-il pas que quelques kilomètres plus loin nous retrouvâmes les 2 énergumènes en panne … de GO :mdr2:
La jauge marchais pas, bloqué au 1/4 … et le mec nous raconte qu’il était étonné de ne pas consommer :doute: … bref ils ont fini “l’étape” au cul de mon camion attelé avec une barre de 2m, vitres ouvertes et sans DA :mrgreen:

rien de mieux qu’une bonne séance de musculation en zone poussiéreuse :smiley: :smiley:

Ne jamais faire confiance à sa jauge.
Toujours regarder intelligemment le compteur journalier.