bonjours a tous, en septembre je vais vendre mon discovery td5 bva reprogrammé 170CV pour acheter un pu 5 portes. un vieux réve d avoir un pu qui ce fait ressentir
je me doute que je ne vais pas retrouver le confort du disco mais c est pas génant.
ce que je trouve pratique avec un pu c est de pouvoir mettre la tente de toit sur la benne pour abaisser le centre de gravité par rapport a mettre sur le toit du disco. De plus j adore le look.
je m oriente sur un nissan navarra d40 car j adore nissan ( je posséde un patrol y60) ou un izusu d max.
Dans l idéale pour tracter le plateau avec le patrol dessus , environ 2T8 de temps en temps.
Ca serai mon véhicule de tous les jours et partir en vacances/ raid espagne.
Mon budget ai de 11000 euros et ne voudrais pas trouver de véhicule de plus de 200 000 KMS.
Te conseiller, je ne pourrais pas.
Le choix entre tel ou tel véhicule est relativement personnel.
Par contre si tu as des questions sur le D40, avec plaisir.
Laisse parler ton ressenti, ton coeur et ton porte monnaie
Aucun PU n’est meilleur ou plus mauvais qu’un autre nous faisons toujours cet achat sur un coup de coeur
Vérifie juste l’entretiens qui a été fait et si tu as les moyens avant de faire le chèque fait faire une analyse d’huile moteur ça coute dans les 70 roros mais ça t’en apprendras plus que n’importe quel expert sur le moteur de ton potentiel futur véhicule
J’étais aussi dans ce cas là, le coeur était pour l’hilux et la sagesse pour le l200. J’ai finalement pris la sagesse et pourtant le coeur était très gros pour l’hilux.
bonsoir a tous. en cherchant sur lebonc… dans mes prix on trouve aussi des l200 133CV et 136 CV restylé.
a votre avis entre navarra 171CV, dmax3L 163CV, l200 133CV et l200 136CV lequel serait plus fiable et le plus correspondant a ma recherche a savoir vehicule pour tous les jours, tracter un plateau d environ 2T8 de temps en temps et partir en vacances.
Je pourrais juste te parler du d40 plus précisément le 174ch (euro 3 si je ne m’abuse…)
Le 190 et le v6 j’avoue ne pas trop m’y être intéressé.
Les soucis niveau motorisation se situe pour certaines série sur les injecteurs et les pour les boîtes meca au niveau de l’embrayage.
Pour ma part, boîte auto, 0 soucis et pas de soucis d’injecteurs à bientôt 200000km.
Entretien régulier et un nettoyant injecteur tout les 2 ans en moyenne.
J’ai supprimé l’egr dans sa totalité et une reprogrammation du boîtier.
Si tu appuie un peu trop fort, le moteur se met en sécurité ( la faute à un capteur de pression à l’injection) sinon tout va bien.