comparo 2016 fullback/hilux/navarra/L200

ailleurs

Merci pour ce comparatif !

Salut fld, apparemment les premiers nouveaux hilux viennent d’arriver. Les seuls retours que j’ai lu sont ceux des “journalistes” qui l’ont essayé mais ils disent tous qu’il a beaucoup progressé niveau confort. C’est “l’ancienne” version que tu as essayé?

Pas de Fullback “toutes options” Escalade avant novembre ou décembre ou je ne sais quand dixit mon
concessionnaire Fiat seuls disponibles les modèles de base! d’ci un mois.

:bien: :bien:

Merci pour ce comparatif.
C’est toujours intéressant d’avoir des retours sur les nouveaux modèles.

Je suis complètement en phase avec tes analyses, FLD.
Et en effet, le surplus de poids sur le navarra peut expliquer, car avec benne à nu il n’est pas moins adepte du sursaut que le L200.

A ce sujet Waleze, les journalistes, comme tu as mis des guillemets, je suis d’accord sur le besoin de recul et d’info complémentaire d’avec les… " spécialistes "…
Le HiLux, à vide, est super dur. Chargé, il parait par contre qu’il devient presque un tapis volant. Il faut noter que souvent il a été présenté benne lestée - j’ai vu de telles vidéos l’attestant pour les russes et les sud-américains - et dernièrement Fiat a fait pareil pour ses présentations presse dans le Piémont avec quelques billes de bois ou bottes de paille dans la benne.


En ce qui concerne les boites auto dispo uniquement sur le haut de gamme Mitsu, chez Fiat seulement sur papier et pas avant novembre ( décembre… ) ce qui hasard correspond à l’arrivée chez Mitsu des modèles améliorés. Comme le tout sort de la même usine usine Thaïlandaise et que les Thaï ont depuis un mois une gamme renouvellée comportant entre autre et justement les modifs annoncées par mitsu pour décembre. J’ai envie de dire qu’il est urgent d’attendre.

Par contre je me demande, FLD, tu as écarté l’amarok ? Le HiLux en BVA donc forcément le plus cher, n’est pas… moins cher que les modèles de stock BiTDI 2.0 en BVA. OK le VW n’a pas de gamme courte, mais son premeir rapport est supper serré et le convertisseur de couple calibré pour fournir de la poussée sur son glissement, sur ce rapport à allures très lentes.
Perso, s’il ne faisait pas 10 cm de trop en largeur pour mes accès au format " centre de village à l’ancienne "…

j’ai corrigé quelques points
zouuu