Amarok en panne 5e semaine

Bonjour à tous voilà mon amarok entame ça 5e semaine chez le concessionnaire; Qui à déjà eu une mésaventure pareille qui plus est chez l’importateur.Est ce normal ou je n’ai pas de patience.J’aimerai écouter vos avis La panne plus de pression d’huile à 17000km oui dix sept milles kilomètres.Je commence à regretté amèrement mon choix l’ayant remplacé pour le D40;

… si si, tu as de la patience :mrgreen:

:surprise:

5 semaines ??? C’est surréaliste

Tu as fait un courrier recommandé à l’importateur officiel ? Renseignes toi auprès d’un avocat si tu as une protection juridique, quels sont tes droits en pareils cas

J’attaque la 6e semaine c’est invraisemblable j’ai contacté l’importateur qui m’a répondu cher monsieur dans le cadre de la garantie vw nous avons des procédures qui consiste entre autre à investiguer sur la ou les causes de cette panne .A commencer si le véhicule à été employer en bon père de famille (j’ai cru rêvé on met près de 50000 euros pour le cassé)un 2015 avec 17000km donc cela reviens à dire nous allons tous faire pour prouvé que cela est de votre faute et ne rien payer.Une histoire de fou.La panne que j’ai eue est certainement le problème connu des pompe à l’huile.Je serai obliger de recourir à ma protection juridique pour faire valoir mes droits.Suite cette semaine de cette saga.En plus c’est ma 10e vw maintenant dégouté et 1er mais dernier PU vivement le navara D40 jamais rien eu .

Déclenche déjà ton assistance juridique…
Ta situation est totalement anormal …
Et ton véhicule est un utilitaire donc ''le bon père de famille ‘’ ne tient pas
Une bonne mise en demeure peut accélérer les choses …

Déclenche déjà ton assistance juridique…
Ta situation est totalement anormal …
Et ton véhicule est un utilitaire donc ''le bon père de famille ‘’ ne tient pas
Une bonne mise en demeure peut accélérer les choses …

Pareil assistance juridique et comme par magie …pour le moteur de mon d22 c’est grâce à l assistance juridique que tout s’est débloqué rapidement

C’est sur que l’assistance juridique ne sera pas de trop … après j’ai eu l’expérience avec mon beauf et une Golf 15000km qui c’est retrouvé sur l’autoroute moteur bloqué, ça a duré 4mois ou il a eu différente proposition, allant de la prise en charge 50/50, puis 80/20 … je schématise mais un peu ça, pour finalement tout prendre en charge et reconnaître a demi mot qu’un injecteur c’était grippé …

Je suppose donc qu’il joue “la montre” en faisant monter la pression (sans jeu de mot) et espérer que le besoin de récupérer la voiture passe avant de savoir la finalité … donc je dirais qu’il faut être ferme, sans s’énerver … et être patient au point de ne pas prendre leur première conclusion au pieds de la lettre …

Bonjour voilà amarok de retour à la maison avec moteur et bi turbo neuf 0km prix en charge par vw plus de 10000€ je donne un peus plus d’explicatif dans la section Amarok sous plus de pression d’huile .Pour tous renseignements je reste dispo .

C’est bien pour toi :bien:

Le problème de pompe à huile est connu ? ou c’est la faute à pas de chance ?

D’après toutes mes recherche sur le net aucun problème à ces pompes à l’huile et ce serai moi le 1er d’après la concession???en plus à 17000km il on eu de gros soucis en 2009 avec des pompes à l’huile sur passat golf mais ce n’est pas la même que l’amarok qui est concue pour le déjaugeage en tous terrain.Bilan un peus plus de 10000€ prix en charge par vw sans compter le rapatriement Laon Bruxelles et mon retour en taxis 800€ un conseil prenez une bonne assistance lorsque vous voyagé. :slight_smile:

te voilà avec un PU tout neuf :slight_smile:

Merci il est vrai que le son du moteur est différent beaucoups plus doux suis en provence pour le rodage après ce sera le retour sur bruxelles mais toujours avec une appréhention du moindre bruit. :slight_smile:

Si t’entends un sifflement style poulie, t’afolle pas c’est que les cigales :smiley: :wink:

Petit retour sur 3000km du nord au sud et retour.Rien à signalé malgré que le moindre petit bruit ou mouvement du pu ou sursaute.Même pas le bruit des cigales .Consommation d’huile quand même 3mm en dessous du maxi je pense que c’est normal sur un nouveau moteur donc à surveillé.Au niveau du régulateur de vitesse des drôles de réaction vais posté un sujet la dessus pour avoir les avis consommation 10l avec BVA 180cv et moyenne de 115 km /h maintenant après mes déboires vendre ou pas je m’intérroge tellement que je râlais sur vw :slight_smile: