Hilux 2016 vs ranger 2016

Bonjour tout le monde. je pense vendre mon bel amarok pour m’acheter un autre pick up qui est plus haut sous châssis d’origine. Car l’amarok est vraiment bas au niveau du réservoir et sous la luge avant. Avec ma rehausse 3 cm je suis a la hauteur du hilux et du ranger d’origine.

j’ai donc mené ma petite enquête . et a taille de pneus équivalant le hilux et le ranger on les mêmes hauteurs sous châssis et un réservoir bien plus haut que l’amarok.
Maintenant j’hésite …

entre prendre le ranger en 3.2 l 200cv et le nouveau hilux 2016 2.4 l 150 cv

je sais pas si le bloc du ranger est fiable et si il va supporter mes nombreuse sortie sur piste et raids.

le hilux é déjà trouvé qu’il était bon mais se nouveau model avec que 150 cv me fait hésiter …

j’ai écarter l’izusu car en général moins bien voter sur tout le teste. pas contre j’ai pas eu l’occasion de mesurer sa hauteur sous châssis

que me conseilleriez vous ?

salutations

Clap22

Pour moi ni l’un ni l’autre si je devais changer aujourd’hui, ce qui n’est pas le cas , mais au cas ou je prendrais un L200 avec son superselect

Je ne connais pas le moteur du Hilux, mais le ranger s’apparente a a une bete de somme. Tout dans le couple.
430 Nm d’origine, Cela fait pensé au moteur de camion avec une énorme cylindré pour rouler a 90km/h, du coup avant qu’il ne fatigue, tu aura changé d’autres pièces autour du moteur. :moqueur2:

oui assez puissant mais pas vraiment nerveux . JE sais pas quoi faire encore . j’ai une supere offre pour un ranger 3.2 neuf en limited . ou un hilux entrée de gamme pour le même prix. après avoir essayé les deux je sais toujours pas …

le ford est joli,
le toyota est une reference…

Le Ranger est plus massu que le Hilux. :slight_smile:

le Ranger a vraiment de le gueule :lover:

Après, y a ça :

xoHbn8-ROiQ

oui pas mal, mais s’il faut rouler en deux roues, c’est pas pratique :pasmafaute: