Nombrilisme et suce b....

Comme on n’est jamais mieux servit que par sois-même ,

Je me souhaite , ainsi qu’à notre Chef une bonne fête, et comme c’est mon 1er jour , je me souhaite aussi une longue et agréable retraite !

Biensûr, bonne fête à tous les Gilles ! :wink:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Bonne fête et bonne retraite :smiley:

De productif, tu passe à passif … et en plus tu nous coûte des ronds :mrgreen:

Bon tout :copain2:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: à la retraite??? ppfffff…veinard…
eh bien,profite de la vie…sois heureux… :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

bonne fête les gillous :tchin: :tchin: :tchin: et bonne retraite ,il me tarde la mienne plus que…10 ans :frowning:

:tchin: A la votre :tchin:

:yahoo: :merci: :merci: :merci: je ne sais pas comment je me remercier, tiens puisque je me suis très sympa, je me m’invite à boire un coup , oh et puis sois-je fou, je m’en boirais plusieurs à me ma santé !!!

et puis ce soir si je m’affinite … :sexe: mais là c’est pas gagné !!
Même :baby: c’est pas gagné !!
:moqueur2: :mdr2: :moqueur2:

PS : soyons fou dans ce monde de dingues !

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bonne fête les gillou et :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

:merci: Buzzy :wink:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je m’est pissé dessus :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonne fête les Gillous :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Bonne fete !! :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

Bonne retraite alors … déja !!! :51: :51: :51:

Salut à tous :slight_smile:


Bonne fête les Gillou :51: :51: :51: :51: :51: :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Et bonnes longues vacances à toi, jeune vieux :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Content de te relire :wink: :wink: tu nous manquais un peu .

bonne fêtes les gilou :smiley: :smiley: :smiley:

Pour la fête c’est trop tard, mais pour ta retraite chui encore dans les temps !
Bon départ dans ce nouveau programme ! :tchin:

Bonne et longue retraite à toi. :51: Tu verras on s’y fait très bien ( pour moi le 1° jour c’était le 01.09.2009)

bonne fete mon chevelu et ma taupinette :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:
put… ces retraites (pas toi chef faut encore bosser) tous pour faire la fete … on bois l’apero " camping :smiley: "

:tchin: :51:

Ça promet !!
Profitez bien…:wink:

Euh les gars, vous avez six mois de retard… :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: oui mais étant donné que poulpy bosse 12h et toutes les nuits,c’est bon il est dans les clous,ça fait 6 mois pile! :mrgreen:

Vieux motard … :mdr2: :mdr2: :mdr2: