besoin d'aide choix pick up

Bonjour à tous , désolé par avance si mon sujet est mal placé merci de bien vouloir le rediriger !

Je compte faire l’acquisition d’un p u , je n’y connais rien dans ce domaine , je vis dans le sud ouest proche des pyrénées , je ne compte pas tracter , juste rouler sur des chemin , voir des champs et monter des petites colline .

J’ai lu que les navarra avait des problèmes de casse moteur , il y a t il une années spécifique ou c’est toutes la gamme ??

J’aime bien les mitsu l200 aussi

Que me conseillez vous sachant que j’ai un budget de 11000 euros à peu près
Merci par avance pour vos conseil

Pour le moteur du navara la casse est la spécialité du D22 133cv sorti en 2003. Avant pas de soucis et après c’est le D40,

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=29110

ok merci pour ta reponse du coup faut que je tape dans ceux sorti avant 2003 si je te suit bien , et les td103cv de 2001 ça tient la route ???

tu as d’autre photos ?? ou une annonce sur un site ??

tu peut le contacter par mp il te donneras toute les informations

ok merci

Le D-Max entre 2007 et 2012 :bien: :bien: :bien: :bien:
Je connais bien, j’en ai un :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Le mien me satisfait entièrement, mais le soucis c’est que pour un véhicule de 2000, il faudra privilégier son état général (chassis, benne, rouille, état moteur, …)
L’intérieur est assez facile à nettoyer, mais un véhicule rouillé de partout devient rapidement un sacerdos de 5m de long…
Les D-max de chez Isuzu ont la cote, on leur reproche généralement le design et confort de l’habitacle.
Le plus simple serait d’en tester quelques uns, de regarder en fonction de ceux qui te plaisent le plus ceux qui ont les soucis les moins coûteux à court et à long terme.
Mais chaque modèle a son petit lot de caprices…