nouveau partenaire sur le forum

qui vient s’ajouter à la liste de nos partenaires de confiance :slight_smile:
la STé
SANDKAT4x4 Logo 500X279.jpg
voici la présentation de sa société http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

j’ai personnellement rencontré le boss et ai contact avec lui depuis plusieurs mois.j’ai suivi de loin le développement de ses produits,je suis allé à son entrepôt pour discuter des modalités de partenariat,et constaté la qualité (excellente) de ses produits. :bien: :bien:
bienvenue à SANDKAT4x4 :tchin: :tchin: :tchin:

:slight_smile:
:bien:
Bienvenue
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: merci :bien:

:hello: :hello:

Ca s’arrose :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:


:copain2:

bienvenu :bien: :bien:

:hello: :bien: :bien:

Merci! :bien:

Je regardais le kit suspension pour Hilux, le prix est plutôt intéressant! :doute:
Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à des références comme les Kony Heavy Track?
Ca durci de beaucoup la suspension le gain de charge?

En tous cas, la description des produits est appréciable!

il faut l’appeler (j-marc)
de ce que je sais,il va présenter ses produits pour passer le très difficile TüV ,donc gage de très haute qualité!
sachant que beaucoup de marques d’amortisseurs n’osent pas s’y présenter :wink:

Pas mal ça m’intéresse…

Merci déjà à tous ceux qui se sont déjà manifesté suite à la rencontre (du troisième type) avec Gilou.

Merci encore de ton écoute!

Bon, j’ai bien vu qu’il allait falloir que j’achète quelques canettes de bière et/ou des bouteilles de vin pour partager tous ces toasts :tchin:

Je me tiens bien sûr à la disposition de chacun d’entre vous pour vous donner les précisions dont vous pourriez avoir besoin sur la gamme Sandkat4x4.

Par mail bien sûr: jmarc@sandkat4x4.com … même si je préfère soit vous rencontrer ou, si vous êtes loin, pouvoir en parler de vive voix. :10:

A bientôt
Jean-Marc
06.13.93.31.11

:slight_smile:
Une petite présentation du matos à l’AG peut-être une fois
avec en prime une rencontre joyeuse avec des gens hyper sympas :mrgreen:

Faudrait voir ça avec le chef :lover:

c’est prévu pour l’année prochaine!
SANDKAT4x4 (ainsi que nos autres partenaires) sera à l’AG dans le gard et au salon dans l’hérault :wink:

:bien:

Bien vu chef
:fille:

Donc lalune4x4 tiens le magasin Sandkat 4x4 ? Il se trouve dans quel coin ? :merci:

https://sandkat4x4.com/home-shop

:hello: :hello: :bien: :bien: :smiley:

:slight_smile: ça alors, et pas trop loin, je passe souvent vers là. Merki coco :wink:

Et pour le montage ? sur place ? des partenaires ?

Bienvenue :bien: :bien:
Il me tarde de te rencontrer après tout le bien de tes produits dont m’a parlé Gilles. :bien: