La journée du pick-up ?

Bonjour
Je me posais une question, existe t-il un événement qui rassemble l’hors d’une journée tout les fana, mordu et propriétaire de PU?

Car j’aimerais tellement organiser un t’elle événements… :yahoo:
BBQ géant, exposition de nos bébé, piste mud pour s’amuser avec nos PU!
petit concert et concours du plus beaux PU!
BREF un vraie événement !
la sainte journée du pick-up ! :tchin:
Ça existe en France ?

Bà t es inscrit sur le site qui organise ça :gne: :siffle:

L’A.G.
Assemblée générale de pick-up mania!!!

Venez nous rejoindre à l’association pickupmania !!

Pour 45 euros/an (t-thirt pumania inclus) :
Vous allez vous faire de nouveaux potes passionnés, fadas et super sympas :siffle:
et passer 4 jours (ou moins c’est selon vos dispos) hors du temps à vous éclater avec les pu, manger et boire des trucs mégas louches et rigoler
:yahoo: :exite: :tchin: :51: :faim: :mdr2:

Ici un petit échantillon bien monté de notre AG 2014 :

et 2015

Il n’y a pas la totalité des véhicules sur la vidéos en principe il y en a une trentaine. Juste chef ?

On vous attend !!

Moi je suis d’accord avec Coco pour les “fadas et super sympas”… :mrgreen: :mrgreen:

Haaaa c’est cool ça !
Donc le forum à une association qui organise un ou des rassemblements c’est bien sa?
Dans quelle coin de la France ?

Merci Franck
:lover: :lover: :lover:
moi aussi suis bien d’accord :mdr2:

oui si tu cliques sur le premier lien tu auras toutes les infos sur l’association pickupmania.
Nous nous réunissons toujours sur un week-end avec un férié (cette année du 5 au 8 mais 2017), pas toujours au même endroit. Nous avons un camp de base qui est le terrain 4x4 de montalieu à la vallée bleue mais nous changeons aussi d’endroit. Cette année nous allons dans le gard à l’espace Hannibal et nous dormons au camping les cascades. En 2016 nous étions à Montalieu (Dép. 38) et en 2015 dans l’Herault dans la région du lac Salagou.

Franchement si tu as envie de t’amuser en toute sécurité avec ton véhicule, n’hésites pas à rejoindre l’association. Tu verras que c’est une chouette aventure et il n’y a jamais de casse, on ne fait pas n’importe quoi :smiley:

si mais le soir :mrgreen: :mrgreen:







tout est là :wink:

Ok ok
Je voix pour m’inscrire à l’association :wink:
Je vais bientôt publié le projet que j’ai en tête, la journée que nous allons organiser est bien différente, c’est plus un rasso type concentre américaine.
BBQ,buvette, concert , concours divers autour du pick-up. …
Bref je publie tous sa en détail une fois que nous avons pris notre décision avec un amie qui travaille dans l’événementiel et qu’elle que garage preparateur que nous connaissons bien.
Merci à tous pour vos réponses :bien:

Dans quel coin de France ton rassemblement?